Je mâappelle Alice et jâai 10 ans , avant de raconter mon Ă©tĂ© je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont accueilli ,ma famille et moi , et bien bien sur le site Home exchange qui nous permet Ă tous de dĂ©couvrir de nouvelles choses . Commençons , Nous sommes dâabord allĂ©s en Haute Marne (52) dans un petit village , prĂšs de Langres , oĂč nous avons vu un dĂ©filĂ© militaire et les feux dâartifices du 14 Juillet , mon petit frĂšre de 2 ans nâarrivait plus Ă respirer de bonheur . Puis nous sommes allĂ©s Ă Pontarlier dans le Jura , cette fois ci nous Ă©tions dans un appartement , nous sommes allĂ©s nous baigner au lac de Saint Point et nous avons visiter le chĂąteau de Joux . De notre cĂŽtĂ© nous avons accueilli des Espagnols et des Italiens nous trouvons ça incroyable car nous habitons dans un petit village ,mĂȘme nos voisins sont trĂšs contents de voir de nouvelles personnes . LâĂ©change de maison nous permet de trouver des logements assez grands , car nous sommes 7 ( 5 enfants et 2 parents.) .Home Exchange nous apprend Ă tous beaucoup de choses , comme la passion de sâouvrir au monde .
12 Likes
« Nâarrivait plus Ă respirer de bonheur ». Jâadore !
Bravo.
2 Likes