Ce que HomeExchange apprend aux enfants . Par Alice 10 ans

Je m’appelle Alice et j’ai 10 ans , avant de raconter mon été je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont accueilli ,ma famille et moi , et bien bien sur le site Home exchange qui nous permet à tous de découvrir de nouvelles choses . Commençons , Nous sommes d’abord allés en Haute Marne (52) dans un petit village , près de Langres , où nous avons vu un défilé militaire et les feux d’artifices du 14 Juillet , mon petit frère de 2 ans n’arrivait plus à respirer de bonheur . Puis nous sommes allés à Pontarlier dans le Jura , cette fois ci nous étions dans un appartement , nous sommes allés nous baigner au lac de Saint Point et nous avons visiter le château de Joux . De notre côté nous avons accueilli des Espagnols et des Italiens nous trouvons ça incroyable car nous habitons dans un petit village ,même nos voisins sont très contents de voir de nouvelles personnes . L’échange de maison nous permet de trouver des logements assez grands , car nous sommes 7 ( 5 enfants et 2 parents.) .Home Exchange nous apprend à tous beaucoup de choses , comme la passion de s’ouvrir au monde .

10 Likes

« N’arrivait plus à respirer de bonheur ». J’adore !
Bravo.

1 Like