💡 L’astuce de la semaine: les Ă©changes rĂ©ciproques, avec ou sans GuestPoints?

Comme vous le savez, chez HomeExchange, vous pouvez choisir de faire vos échanges réciproques (simultanés ou non) avec ou sans GuestPoints.

Il semblerait que la plupart des membres optent pour des Ă©changes rĂ©ciproques sans GuestPoints, partant du principe qu’un Ă©change, c’est un Ă©change, et que chaque partie y trouvera son compte.

Mais il est possible, aussi, de convenir d’utiliser des GuestPoints, par exemple parce que l’une des deux parties sĂ©journera plus longtemps, ou en raison du diffĂ©rentiel des GuestPoints attribuĂ©s aux deux maisons.

Vérifiez vos paramÚtres

Quel que soit votre choix, je vous invite à vérifier que vous avez bien configuré vos paramÚtres sur votre annonce:

:backhand_index_pointing_right:t3: Rendez-vous sur Ma maison > GuestPoints

:backhand_index_pointing_right:t3: Cochez ou dĂ©cochez la mention “Pour les Ă©changes rĂ©ciproques, je souhaite que la valeur de ma maison soit indiquĂ©e Ă  0 GuestPoint”

Je vous invite à prendre quelques minutes dÚs à présent pour vérifiez ce paramÚtre sur votre annonce, que vous soyez nouveau, nouvelle, ou sur HomeExchange depuis 20 ans ou plus :slightly_smiling_face:

Pour entendre tous ces conseils (et bien d’autres) de la bouche de @JoannaPoliakoff et @FlorentDubois , ambassadeur·ices HomeExchange, je vous invite Ă  (re)visionner le webinaire qu’ils ont rĂ©cemment organisĂ©:

A bientît pour d’autres astuces!

3 Likes