Invités qui ne répondent plus (échange finalisé)

Bonjour !

Je suis parfois gênée lorsque mes invités ne me répondent plus après avoir finalisé l’échange. Cela ne me donne pas confiance, en plus de me stresser. Cela m’est déjà arrivé une fois et c’est en train de se reproduire.

Je suis censée accueillir de dernière minute des invités ce we. Je viens de les informer d’un changement d’heure pour les accueillir (sur une tranche horaire qu’il leur convient, comme discuté auparavant) et je n’ai pas eu de réponse depuis 24h. L’échange ayant lieu dans moins de 12h (à partir d’aujourd’hui), je trouve ça très limite et cela me rend méfiante.
Je ne trouve pas cela légitime comme motif d’annuler un échange en tant qu’hôte, d’autant que cela va peut être très bien se passer, mais je m’inquiète (à tort je pense !).
Comment gérez-vous cela ? Je les ai déjà relancés une première fois hier soir et je ne souhaite pas les harceler :slight_smile:

Merci beaucoup pour vos retours !
Laura

Bonjour, je laisserai um message sur le plate-forme avec d’information et en disant que je vais les contacter avec le numero téléphone fourni lors de finalisation puis j’appellerais.

1 Like