Pas de commentaire suite à un échange

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que nous sommes rentrés de notre échange et mon hôte n’a pas encore mis de commentaire suite à notre échange.
Dois je lui réclamer ou attendre que le délai passe et potentiellement ne pas avoir de note à notre échange ?
Notre échange c’est pourtant bien passé, en tout cas elle ne m’a rien dit de particulier lorsqu’elle m’a envoyé un message quand elle était chez elle.
Que feriez-vous à ma place ?
Bonne journée.

Bonjour Virginie, les membres ont 40 jours pour laisser leur commentaire après l’échange.
De plus, les avis sont publiés soit dès que les deux partenaires se sont mutuellement évalués.

A ta place, je patienterais - tes partenaires d’échange n’ont peut-être pas encore eu le temps de le faire :slight_smile:

Plus d’infos:

https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360005670478-Comment-les-avis-sont-ils-rédigés-modérés-et-publiés

1 Like

Moi à ta place je lui enverrai un petit message gentil du genre “bonjour j’espère que vous avez bien retrouvé votre petit nid, j’ai laissé le commentaire, il vous faudra laisser le vôtre afin qu’il soit publié, merci encore blablabla”

4 Likes

Moi aussi, je ferais comme @ChristineDF :wink: