Installation d'un SPA

Bonjour Ă  tous
je cherche les conseils d’échangeurs quand Ă  l’installation d’un SPA rigide qui resterai en fonctionnement.
Avez vous des retour d’expĂ©rience sur l’entretien que cela peut demander aux Ă©changeurs?
On imagine bien qu’il faudra changer l’eau rĂ©guliĂšrement mais la maintenir propre l’étĂ© quand il fait trĂšs chaud n’est il pas compliquĂ©?
Merci à ceux qui pourront m’aider .

Bonjour Audrey, non c’est trĂšs simple, nous en avons un , nous avons fait une vidĂ©o avec les explication : produits, niveau d’eau commande du spa etc. j’ai fait un QRcode et comme ça nos invitĂ©s le scan et on toutes les infos. Cet Ă©tĂ© ça Ă©tĂ© nickel, on leur a mis de l’eau toute propre pour leur arrivĂ©e, il ont passes 17 jours Ă  la maison, aucun soucis. Par contre je donne bien toutes les consignes, comme ce n’est pas une piscine, merci de prendre une douche avant, pas d’enfants seuls dedans, ne pas manger

2 Likes

Merci Karine pour cette précision.
Vous le chauffez Ă  quelle tempĂ©rature l’étĂ©?
Vous leur faites tester l’eau pendant le sĂ©jour?

Bjour audrey
Nous egalement, un produit clairazuret certes de l entretien, des couts
Mais on obtient 1 resa sur 3 grace a ce concept

1 Like

Nous le chauffons Ă  35/36 mais quand il fait trĂšs chaud il monte ave le soleil donc on le descend.
Non nous ne leur faisons pas faire les test, si un jour on part 3 semaines lĂ  surement mais en 17 jours l’eau n’a pas tournĂ©e, on le traite au brome

1 Like

Bonjour nous avons un spa de nage. Comme vous nous laissons toutes les consignes d’hygiĂšne et d’entretien Ă  nos invitĂ©s. Cette annĂ©e ceux que nous avons reçu n’ont rien respectĂ©. Kit d’entretien retrouvĂ© non utilisĂ© Ă  la place ou nous l’avions laissĂ©. Pas de douche prise avant on s’en doute. Donc spa retrouvĂ© sale avec herbe gravillons, eau trouble. Il ne nous reste plus qu’à le vider pour le nettoyer. 5 m cubes.
Doit on le signaler Ă  homexchange ?

1 Like

En effet ce n est pas correct de ne pas avoir pris soin de votre spa et suivi vos consignes.

Ce genre de souci peut effectivement ĂȘtre signalĂ© Ă  l’équipe lorsque les “dommages” sont constatĂ©s. Je vous invite Ă  prendre contact avec le service membres: Nous contacter - Échange de maison - HomeExchange

OK pour la ressource, 5 m3 c’est gĂąchĂ©. Maintenant au prix moyen de l’eau en France cela fait moins de 20€ donc ce n’est pas plus un dommage qu’un joli plat cassé 

1 Like

Un plat cassĂ©. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait. Parce que un spa qui a coĂ»tĂ© plus de 20000€, ça ne se compare pas Ă  un plat cassĂ©. Il n’y a pas que le problĂšme de l’eau Ă  changer. Mais visiblement vous ne pouvez pas comprendre.