Bonjour,
Ravies de rejoindre la communauté Home Exchange !
Nous sommes deux professeures-documentalistes dans des collèges dunkerquois. Originaires du Sud-Ouest de la France, nous avons découvert le Nord et la région de Dunkerque il y a plus de 30 ans ! Nous y vivons toujours parce que nous aimons vraiment cette ville chaleureuse.
Notre maison se trouve dans le quartier balnéaire Malo-les-Bains, à 10 minutes à pied de la plage.
Les commerces se trouvent à proximité (épicerie, primeurs, boulangerie, boucherie…).
Nous sommes impatientes d’échanger, de faire des rencontres, et de découvrir de belles villes ou régions en Europe ou dans le monde.
France & Cathy
Bienvenue dans la communauté, France et Cathy!
N’hésitez pas à parcourir le forum si vous avez besoin de conseils pour vous lancer (notamment la rubrique 🤔 Q&A : Posez vos questions à la communauté - Forum HomeExchange ) et à poser vos questions, si vous en avez
Bonjour France,
Bienvenue !
Je ne sais pas comment c’est possible mais il n’y a aucune localisation associée à votre fiche de maison. Vous n’allez ressortir dans aucune recherche je pense… vous devriez vérifier si l’adresse de votre maison est bien complétée dans votre profil. Si oui, contactez le service aux membres pour qu’ils regardent ce qui cloche
Avec bord de mer tu n’arrives pas à la trouver ?
En effet, j’ai remarqué aussi, ce n’est pas normal, je suis en train de voir ça avec l’équipe.
Re-bonjour,
En effet il apparait sur ma fiche “Notre base de données ne reconnaît pas cette adresse.”
Que dois-je faire pour réparer cela ?
Merci,
France
A part déménager simplement contacter le service membres mais je crois que la modif peut être faite par le membre désormais… Tu as essayé avec une autre adresse proche ?
Je me renseigne et reviens vers toi dès que j’ai une réponse
Je me suis renseignée et ton adresse n’est pas reconnue dans le système.
Si tu vas sur Compte, puis sur Ma maison, tu devrais voir une case à cocher à côté de “Mon adresse n’est pas dans la liste”. Si tu la coches, tu peux entrer ton adresse manuellement ainsi que tes coordonnées GPS.
Si tu as le moindre souci, tu peux contacter le service membres et ils pourront t’aider à faire tout ça:
Ah c’est bien ce qu’il me semblait on peut le faire soi-même mais c’est tellement rare que je n’aurais pas retrouvé la méthode !
Je vais contacter l’assistance car je ne vois pas la case à cocher.
Merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
En attendant efface l’image, tu viens de donner ton adresse à tout le monde
Oui c’est mieux.
(J’ai supprimé ton image car on y voyait ton adresse et ce forum est public ).
Désolée pour cela, mes collègues pourront t’aider à résoudre ce petit souci
Merci Katia.
J’ai bien fait d’envoyer un message de présentation ce matin, sinon je n’aurai pas réaliser ce gros bug !