Recherche invités pour notre première expérience, nous avons hâte!!

Hello, c’est notre première expérience sur Home exchange et nous avons hâte de prêter notre maison pour les vacances de la Toussaint. Tout est déjà prêt! :smiling_face:

Nous habitons un charmant village au bord du lac d’Annecy et nous avons mille choses à vous faire découvrir!

A bientôt!

Aurélie et Bruno

Bienvenue sur le forum et sur Homeexchange @DEMARET

Pour trouver un échange, je vous conseille aussi d’utiliser la recherche inversée pour trouver toutes les annonces, en France et dans le monde, des gens intéressés par votre ville/ région pour un échange reciproque simultané ou non simultané.

Avec ce système saupoudré de curiosité et de souplesse, je trouve toujours l’échange de mes rêves dans des endroits où je n’aurai jamais eu l’idée d’aller.

Les GP étant gardés pour les cas compliqués comme les échanges de dernière minute ou les destinations avec très peu d’annonces.

Bonjour,

pouvez-vous me donner la procédure ppour effectuer une recherche inversée svp? Et me dire ce que je pourrais faire de plus/ mieux pour augmenter mes chances de prêter ma maison.

cordialement

Aurélie Demaret

Qu’est-ce que la recherche inversée et comment l’utiliser ? – HomeExchange

Je pense que tu vas devoir baisser les GP… à ce niveau là on trouve facilement des maisons. Sinon bel appartement !

alors effectivement l’appartement est atypique par sa vue et les poutres apparentes notamment. Pouvez-vous regarder l’annonce et me dire ce que vous en pensez? J’ai baissé à 220

J’ai déjà regardé l’annonce, rien à dire. Mais je passerais sous les 200 GP.