🎊 HomeExchange Day 2025 - PrĂ©parez-vous pour une cĂ©lĂ©bration mondiale Ă  ne pas manquer !

Bonjour @Sofi !
J’espùre que tu vas bien (:slight_smile:
D’ici le 8 juin, est-ce que tu auras l’occasion d’ĂȘtre invitĂ© par hasard ?
Merci pour ta réponse !

J ai un échange déjà prévu en janvier à Marrakech. Belle journée. Sofi de Saint MammÚs

Je serai invitée à Marrakech en janvier avec mes guestpoints.

Merci pour ton retour @Sofi !
Dans ce cas, tu peux tout Ă  fait crĂ©er ton meet-up mĂȘme si tu ne seras pas encore invitĂ©e tout de suite.
Si tu as des soucis lors de la crĂ©ation, n’hĂ©site pas Ă  revenir vers moi ! :blush:

1 Like

Merci Juliette. Ca y est j ai rempli le formulaire pour le 8 juin homeexchange day. Belle journée. Sofi

1 Like

Super nouvelle ! Merci @Sofi :beating_heart:

Comment je cree mon meet up ? Merci de vos infos par mail . Belle journee. Sofi

@Sofi Pour créer ton meet-up, tu dois passer par ce formulaire : Inscrivez-vous pour organiser votre événement
N’hĂ©site pas si tu as des questions !

1 Like

J’ai dĂ©jĂ  rempli le formulaire. Pour info Meet up c est un autre site internet qui organise des sorties..

@Sofi Dans ce cas, tu n’as rien d’autres à faire pour le moment :innocent:
Oui, je connais bien ce site. Tu peux Ă©galement appeler une rencontre, un meet-up, ce pourquoi j’ai utilisĂ© ce terme :wink:

Hello la commu! Hello Juliette! A environ J-5 semaines, je n’ai pas reçu de mail avec la suite des infos. On en est oĂč de la communication de l’évĂ©nement? Je demande en particulier parce que je vais ĂȘtre interviewĂ©e ce weekend Ă  propos des Ă©changes de maison et si je ne veux pas rater l’occasion de parler du HE Day, je ne veux pas non plus m’avancer sur un Ă©vĂ©nement qui n’est pas encore communiquĂ© avec la plateforme d’inscription des intĂ©ressĂ©s

@Katia.HomeExchange a dit d’ici la fin de cette semaine dans une publication sur le groupe Facebook :slight_smile: à suivre !

3 Likes

Merci Marion!

Hello @DelphineEtOlivier !
Merci pour ton message.
Ne t’inquiùtes pas, c’est normal :innocent:
Nous sommes en train de finaliser quelques petits éléments techniques en interne dont le site qui répertorie toutes les rencontres. Cela ne devrait plus tarder ! :crossed_fingers:
On vous tient au courant dĂšs que possible ! :blush:

ok merci!

1 Like

Bonne nouvelle @DelphineEtOlivier !
Le site est en ligne est dispo juste ici : https://homeexchangeday.com/ :star_struck:

3 Likes

Super ! Les rencontres du QuĂ©bec vont ĂȘtre sur le site Ă  quel moment ?

Merci !
Je suppose que la base de donnĂ©es de tous ceux qui ont comme moi enregistrĂ© un HE Day n’a pas encore Ă©tĂ© importĂ©e.
En attendant je voulais signaler que quand on est sur cette page, dans la question “qui peut s’inscrire en tant qu’hîte”, quand je clique sur “inscrivez-vous ici”, ça m’envoie sur la page
en italien!

Bonjour @MarionMtl :waving_hand:
@emilie.homeexchange pourra vous aider Ă  ce sujet ! :innocent:

@DelphineEtOlivier Merci pour le feedback, je fais remonter l’info de ce pas !

1 Like