Bonjour @Sofi !
JâespĂšre que tu vas bien (![]()
Dâici le 8 juin, est-ce que tu auras lâoccasion dâĂȘtre invitĂ© par hasard ?
Merci pour ta réponse !
J ai un échange déjà prévu en janvier à Marrakech. Belle journée. Sofi de Saint MammÚs
Je serai invitée à Marrakech en janvier avec mes guestpoints.
Merci pour ton retour @Sofi !
Dans ce cas, tu peux tout Ă fait crĂ©er ton meet-up mĂȘme si tu ne seras pas encore invitĂ©e tout de suite.
Si tu as des soucis lors de la crĂ©ation, nâhĂ©site pas Ă revenir vers moi ! ![]()
Merci Juliette. Ca y est j ai rempli le formulaire pour le 8 juin homeexchange day. Belle journée. Sofi
Super nouvelle ! Merci @Sofi ![]()
Comment je cree mon meet up ? Merci de vos infos par mail . Belle journee. Sofi
@Sofi Pour créer ton meet-up, tu dois passer par ce formulaire : Inscrivez-vous pour organiser votre événement
NâhĂ©site pas si tu as des questions !
Jâai dĂ©jĂ rempli le formulaire. Pour info Meet up c est un autre site internet qui organise des sorties..
@Sofi Dans ce cas, tu nâas rien dâautres Ă faire pour le moment ![]()
Oui, je connais bien ce site. Tu peux Ă©galement appeler une rencontre, un meet-up, ce pourquoi jâai utilisĂ© ce terme ![]()
Hello la commu! Hello Juliette! A environ J-5 semaines, je nâai pas reçu de mail avec la suite des infos. On en est oĂč de la communication de lâĂ©vĂ©nement? Je demande en particulier parce que je vais ĂȘtre interviewĂ©e ce weekend Ă propos des Ă©changes de maison et si je ne veux pas rater lâoccasion de parler du HE Day, je ne veux pas non plus mâavancer sur un Ă©vĂ©nement qui nâest pas encore communiquĂ© avec la plateforme dâinscription des intĂ©ressĂ©sâŠ
@Katia.HomeExchange a dit dâici la fin de cette semaine dans une publication sur le groupe Facebook
Ă suivre !
Merci Marion!
Hello @DelphineEtOlivier !
Merci pour ton message.
Ne tâinquiĂštes pas, câest normal ![]()
Nous sommes en train de finaliser quelques petits éléments techniques en interne dont le site qui répertorie toutes les rencontres. Cela ne devrait plus tarder ! ![]()
On vous tient au courant dĂšs que possible ! ![]()
ok merci!
Bonne nouvelle @DelphineEtOlivier !
Le site est en ligne est dispo juste ici : https://homeexchangeday.com/ ![]()
Super ! Les rencontres du QuĂ©bec vont ĂȘtre sur le site Ă quel moment ?
Merci !
Je suppose que la base de donnĂ©es de tous ceux qui ont comme moi enregistrĂ© un HE Day nâa pas encore Ă©tĂ© importĂ©e.
En attendant je voulais signaler que quand on est sur cette page, dans la question âqui peut sâinscrire en tant quâhĂŽteâ, quand je clique sur âinscrivez-vous iciâ, ça mâenvoie sur la pageâŠen italien!
Bonjour @MarionMtl ![]()
@emilie.homeexchange pourra vous aider Ă ce sujet ! ![]()
@DelphineEtOlivier Merci pour le feedback, je fais remonter lâinfo de ce pas !