Bonjour @Sofi !
JâespĂšre que tu vas bien (
Dâici le 8 juin, est-ce que tu auras lâoccasion dâĂȘtre invitĂ© par hasard ?
Merci pour ta réponse !
J ai un échange déjà prévu en janvier à Marrakech. Belle journée. Sofi de Saint MammÚs
Je serai invitée à Marrakech en janvier avec mes guestpoints.
Merci pour ton retour @Sofi !
Dans ce cas, tu peux tout Ă fait crĂ©er ton meet-up mĂȘme si tu ne seras pas encore invitĂ©e tout de suite.
Si tu as des soucis lors de la crĂ©ation, nâhĂ©site pas Ă revenir vers moi !
Merci Juliette. Ca y est j ai rempli le formulaire pour le 8 juin homeexchange day. Belle journée. Sofi
Super nouvelle ! Merci @Sofi
Comment je cree mon meet up ? Merci de vos infos par mail . Belle journee. Sofi
@Sofi Pour créer ton meet-up, tu dois passer par ce formulaire : Inscrivez-vous pour organiser votre événement
NâhĂ©site pas si tu as des questions !
Jâai dĂ©jĂ rempli le formulaire. Pour info Meet up c est un autre site internet qui organise des sorties..
@Sofi Dans ce cas, tu nâas rien dâautres Ă faire pour le moment
Oui, je connais bien ce site. Tu peux Ă©galement appeler une rencontre, un meet-up, ce pourquoi jâai utilisĂ© ce terme
Hello la commu! Hello Juliette! A environ J-5 semaines, je nâai pas reçu de mail avec la suite des infos. On en est oĂč de la communication de lâĂ©vĂ©nement? Je demande en particulier parce que je vais ĂȘtre interviewĂ©e ce weekend Ă propos des Ă©changes de maison et si je ne veux pas rater lâoccasion de parler du HE Day, je ne veux pas non plus mâavancer sur un Ă©vĂ©nement qui nâest pas encore communiquĂ© avec la plateforme dâinscription des intĂ©ressĂ©sâŠ
@Katia.HomeExchange a dit dâici la fin de cette semaine dans une publication sur le groupe Facebook Ă suivre !
Merci Marion!
Hello @DelphineEtOlivier !
Merci pour ton message.
Ne tâinquiĂštes pas, câest normal
Nous sommes en train de finaliser quelques petits éléments techniques en interne dont le site qui répertorie toutes les rencontres. Cela ne devrait plus tarder !
On vous tient au courant dĂšs que possible !
ok merci!
Bonne nouvelle @DelphineEtOlivier !
Le site est en ligne est dispo juste ici : https://homeexchangeday.com/
Super ! Les rencontres du QuĂ©bec vont ĂȘtre sur le site Ă quel moment ?
Merci !
Je suppose que la base de donnĂ©es de tous ceux qui ont comme moi enregistrĂ© un HE Day nâa pas encore Ă©tĂ© importĂ©e.
En attendant je voulais signaler que quand on est sur cette page, dans la question âqui peut sâinscrire en tant quâhĂŽteâ, quand je clique sur âinscrivez-vous iciâ, ça mâenvoie sur la pageâŠen italien!
Bonjour @MarionMtl
@emilie.homeexchange pourra vous aider Ă ce sujet !
@DelphineEtOlivier Merci pour le feedback, je fais remonter lâinfo de ce pas !