Je voudrais pas me vanter mais moi je le suis
Et pourtant jâavais reçu le mail
Bonjour,
Jusque quand peut-on sâinscrire ? Est-ce que ce sera possible mĂȘme aprĂšs la publication de la carte des Ă©vĂ©nements ? (Qui serait alors mise Ă jour ensuite).
Jâai des vacances autour de cette date et jâaimerais demander Ă un cafĂ© si on peut sây rĂ©unir. Deux contraintes que je nâai pas encore bien anticipĂ©es.
Cécilia
Bonjour @Cecilia.FR , cette annĂ©e, tu peux tâinscrire jusquâau dernier jour avant lâĂ©vĂ©nement et le site sera mis Ă jour automatiquement. Bien entendu, plus tĂŽt ton Ă©vĂ©nement sera en ligne, plus il aura de chances dâaccueillir du monde
NâhĂ©site pas si tu as dâautres questions!
Allo Marion! Oui, lâan dernier nous avions fourni des prĂ©sentations, flyers, trucs et tout pour aider Ă organiser votre Ă©vĂ©nement. Ăa sera la mĂȘme chose cette annĂ©e
Bonjour Ă tous, comment je sais sâil y a un Ă©vĂ©nement sur Toulouse autour du 8 juin ? Je ne serai pas sur Toulouse ce jour lĂ mais sait on jamais ?
Claire
et est ce quelquâun voudrait organiser une rencontre avec moi le 10 juin en soirĂ©e par exemple sur Toulouse toujours lol
Ah super !
La carte avec tous les Ă©vĂ©nements sera bientĂŽt mise en ligne sur un site dĂ©diĂ©, que lâon partagera avec tout le monde
Tu peux lancer un appel dans âïž Le coin des participant.e.s - Forum HomeExchange - dâautres lâont dĂ©jĂ fait pour dâautres villes
JâespĂšre que ce sera facile Ă trouver car jusquâĂ maintenant , je cherche beaucoup sur le forum.
bonjour Claire, je suis sur Toulouse mais en déplacement à cette date. Eventuellement dispo à une autre date
Bonjour, Je viens de mâinscrire comme organisatrice pour le HomeExchange Day 2025. Câest mon premier :). Je pense bien avoir tout lu mais je nâai pas compris oĂč les gens imnteressĂ©s iront sâinscrire exactement et comment jâaurai acces Ă ma liste? Comment puis-je inviter certaines personnes de mon entourage Ă aller sâinscrire directement sur ma liste? je comprends quâil y aura de la publicitĂ© rĂ©seaux sociaux mais oĂč exactement et est-ce que je serai avisĂ©e lorsquâil y aura une publication ou si des personnes mâenvoient des questions? Merci de mâĂ©clairer!
Bonjour Janique, et merci pour ton enthousiasme
Si tu es inscrite, tu recevras toutes les infos par email. Un site web dĂ©diĂ© sera créé dâici quelques jours, qui te sera communiquĂ©, sur lequel tu pourras gĂ©rer ta liste dâinvitĂ©s.
Bonjour je veux participer jâai deja renvoyĂ© le formulaire mais j ai du faire une mauvaise manip ou puis je le trouver ?
Bonjour @Ness câest normal, tu nâas sans doute pas cochĂ© la case sur le formulaire pour demander Ă en recevoir une copie. pas dâinquiĂ©tude, si tu lâas rempli et envoyĂ©, nous lâavons bien reçu, nous nâenvoyons pas de confirmation Ă ce stade. Dans quelques jours, tu recevras toutes les infos nĂ©cessaires par email
Bonjour Katia, je veux proposer une reunion Ă Paris le 8 juin homeexchange day mais je ne peux pas remplir le formulaire car pour lâinsant jâai Ă©tĂ© hote mais pas invitĂ© a un echange de maison. Comment ma proposition de sortie peut elle etre visible sur le site ? je peux propose une reunion a Paris avec un resto le midi pour 12 personnes. belle journee. sophie et Thierry de Saint Mammes
Bonjour @Sofi , merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir!
je laisse @Juliette.HomeExchange te rĂ©pondre, elle saura mieux que moi, câest elle qui sâoccupe du HomeExchange Day en France
Merci Katia