🎊 HomeExchange Day 2025 - PrĂ©parez-vous pour une cĂ©lĂ©bration mondiale Ă  ne pas manquer !

Je voudrais pas me vanter mais moi je le suis :smiling_face_with_sunglasses:

5 Likes

Et pourtant j’avais reçu le mail :wink:

1 Like

Bonjour,
Jusque quand peut-on s’inscrire ? Est-ce que ce sera possible mĂȘme aprĂšs la publication de la carte des Ă©vĂ©nements ? (Qui serait alors mise Ă  jour ensuite).
J’ai des vacances autour de cette date et j’aimerais demander Ă  un cafĂ© si on peut s’y rĂ©unir. Deux contraintes que je n’ai pas encore bien anticipĂ©es.
Cécilia

Bonjour @Cecilia.FR , cette annĂ©e, tu peux t’inscrire jusqu’au dernier jour avant l’évĂ©nement et le site sera mis Ă  jour automatiquement. Bien entendu, plus tĂŽt ton Ă©vĂ©nement sera en ligne, plus il aura de chances d’accueillir du monde :slight_smile:

N’hĂ©site pas si tu as d’autres questions!

1 Like

Allo Marion! Oui, l’an dernier nous avions fourni des prĂ©sentations, flyers, trucs et tout pour aider Ă  organiser votre Ă©vĂ©nement. Ça sera la mĂȘme chose cette annĂ©e :slight_smile:

3 Likes

Bonjour Ă  tous, comment je sais s’il y a un Ă©vĂ©nement sur Toulouse autour du 8 juin ? Je ne serai pas sur Toulouse ce jour lĂ  mais sait on jamais ?
Claire

et est ce quelqu’un voudrait organiser une rencontre avec moi le 10 juin en soirĂ©e par exemple sur Toulouse toujours lol

Ah super ! :star_struck:

La carte avec tous les Ă©vĂ©nements sera bientĂŽt mise en ligne sur un site dĂ©diĂ©, que l’on partagera avec tout le monde :slight_smile:

2 Likes

Tu peux lancer un appel dans ☀ Le coin des participant.e.s - Forum HomeExchange - d’autres l’ont dĂ©jĂ  fait pour d’autres villes :slight_smile:

J’espùre que ce sera facile à trouver car jusqu’à maintenant , je cherche beaucoup sur le forum.

bonjour Claire, je suis sur Toulouse mais en déplacement à cette date. Eventuellement dispo à une autre date :wink:

Bonjour, Je viens de m’inscrire comme organisatrice pour le HomeExchange Day 2025. C’est mon premier :). Je pense bien avoir tout lu mais je n’ai pas compris oĂč les gens imnteressĂ©s iront s’inscrire exactement et comment j’aurai acces Ă  ma liste? Comment puis-je inviter certaines personnes de mon entourage Ă  aller s’inscrire directement sur ma liste? je comprends qu’il y aura de la publicitĂ© rĂ©seaux sociaux mais oĂč exactement et est-ce que je serai avisĂ©e lorsqu’il y aura une publication ou si des personnes m’envoient des questions? Merci de m’éclairer!

1 Like

Bonjour Janique, et merci pour ton enthousiasme :slight_smile:

Si tu es inscrite, tu recevras toutes les infos par email. Un site web dĂ©diĂ© sera créé d’ici quelques jours, qui te sera communiquĂ©, sur lequel tu pourras gĂ©rer ta liste d’invitĂ©s.

Bonjour je veux participer j’ai deja renvoyĂ© le formulaire mais j ai du faire une mauvaise manip ou puis je le trouver ?

Bonjour @Ness c’est normal, tu n’as sans doute pas cochĂ© la case sur le formulaire pour demander Ă  en recevoir une copie. pas d’inquiĂ©tude, si tu l’as rempli et envoyĂ©, nous l’avons bien reçu, nous n’envoyons pas de confirmation Ă  ce stade. Dans quelques jours, tu recevras toutes les infos nĂ©cessaires par email :slight_smile:

1 Like

Bonjour Katia, je veux proposer une reunion Ă  Paris le 8 juin homeexchange day mais je ne peux pas remplir le formulaire car pour l’insant j’ai Ă©tĂ© hote mais pas invitĂ© a un echange de maison. Comment ma proposition de sortie peut elle etre visible sur le site ? je peux propose une reunion a Paris avec un resto le midi pour 12 personnes. belle journee. sophie et Thierry de Saint Mammes

Bonjour @Sofi , merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir! :slight_smile:
je laisse @Juliette.HomeExchange te rĂ©pondre, elle saura mieux que moi, c’est elle qui s’occupe du HomeExchange Day en France :wink:

Merci Katia