Vous ĂȘtes inscrit·e au HomeExchange Day comme organisateur ou organisatrice dâune rencontre? Merci pour votre enthousiasme ! Vous ĂȘtes dĂ©jĂ plus de 4000 HomeExchangers Ă proposer un Ă©vĂ©nement pour le 8 juin (ou une date autour du 8 juin) pour partager votre expĂ©rience et votre amour pour lâĂ©change de maisons - quelle magnifique communautĂ© ! 
Comme vous le savez, HomeExchange va sâoccuper de promouvoir le HomeExchange Day dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Mais de votre cĂŽtĂ©, il est important que vous assuriez la promotion de votre Ă©vĂ©nement autour de vous - que ce soit via vos rĂ©seaux sociaux, via des affichettes laissĂ©es Ă la boulangerie ou via des messages envoyĂ©s Ă vos amis ou Ă vos collĂšgues dans vos groupes WhatsApp et autres.
Vous trouverez dĂ©jĂ quelques conseils et idĂ©es pour vous aider ici : đ„ La carte des Ă©vĂ©nements HomeExchange Day est en ligne! A vous de jouer pour promouvoir votre rencontre autour de vous !
Utilisez le Kit de communication du HomeExchange Day pour promouvoir votre rencontre
Pour vous faciliter la tĂąche, nous avons prĂ©parĂ© un petit kit tout prĂȘt pour vous aider Ă faire connaĂźtre votre Ă©vĂ©nement autour de vous. Ce kit de communication est disponible Ă tout moment sur le site web dĂ©diĂ© au HomeExchange Day - nâhĂ©sitez pas Ă lâutiliser !
https://drive.google.com/file/d/122beE4qfnIxIrJk4hsrF1u69uYhf_Rkb/view
3 Likes
Bonjour, je suis membre au QuĂ©bec. Je me suis inscrite pour le 8 juin, mais je nâarrive pas Ă trouver le lien de mon "Ă©vĂšnementâ'! Possible de mâaider?
Merci!
Vous avez regardé sur le site web du HomeExchange day ? @JessyG
Bonjour Juliette,
Jâai vu que vous avez mis le fichier Ă©ditable du flyer, ce qui est formidable, par contre toutes les images ont sautĂ©. Serait-ce possible de les remettre ?
Jâaimerais mâen servir pour ajuster quelques trucs (comme garder seulement les $ canadiens) et corriger quelques fautes 
Merci !!
Marion
1 Like
Bonjour, mise Ă part le kit de communication pour Promouvoir lâĂ©vĂ©nement, a t-on accĂšs Ă un kit de comm pour le jour j ? Pour montrer aux invitĂ©s
@Amalia100 Tout est dans le post du jour 
@MarionMtl NâhĂ©site pas Ă nous envoyer un mail sur heday@homeexchange.com si besoin ! 
Et oĂč trouve-t-on le " post du jour"?
Jâai allumĂ© mon ordinateur pour chercher et jâai lĂąchĂ© lâaffaire. La, je suis sur mon tĂ©lĂ©phone. Jâai du mal Ă trouvĂ©, excusez moi 
Marie
8
Bonjour Juliette,
Jâai Ă©crit un mail Ă cette adresse mail le 23 mai mais personne de HE ne me rĂ©pond, ou personne nâa reçu
? Est-ce que je peux écrire à un autre contact HE ?
Jâai un soucis avec une invitĂ©e de mon HEDay et son parrainage. Un bug que je ne comprends pas.
Elle a créé sa maison en mai, profil vĂ©rifiĂ© et adhĂ©sion payĂ©e. Je vois bien son profil, jâavais essayĂ© de vous envoyer une photo. Je lâai dans mes parrainĂ©es mais dans mes parrainĂ©es son profil est vierge et pas adhĂ©rente. Et du coup les gp de parrainage ne sont pas associĂ©s. Je suis bien embĂȘtĂ©e pour lui rĂ©pondre.
Marie
10
Je vous mets les 2 photos si quelquâun arrive Ă mâexpliquer !
Une photo câest son profil sur le site et lâautre photo câest son profil depuis mes parrainĂ©es.
Merci ! Finalement je me suis débrouillée avec un éditeur de pdf pour aller jouer dans le pdf directement 
1 Like
Est-ce possible quâelle ait créé deux comptes ? Un avec le code et un sans ? Si tu essaies sur un ordi (ou le site mobile, pas lâapp), tu peux directement cliquer sur tes parrainĂ©s pour accĂ©der Ă leur profil, est-ce que tu arrives sur le profil complĂ©tĂ© ?
Si oui, il y a effectivement un bug quelque part et jâĂ©crirais Ă HomeExchange via le formulaire de contact.
Si non, câest que la personne a créé deux comptes. Simplement lui dire dâaller ajouter ton code de parrain dans le bon compte !
3 Likes
Hello @Marie !
Je te laisse, effectivement, suivre les conseils de @MarionMtl 
Au cas oĂč, tu peux de nouveau Ă©crire sur heday@homeexchange.com
Normalement, tu auras bien quelquâun qui devrait te rĂ©pondre.
NâhĂ©site pas Ă nous tenir au courant !
2 Likes
Marie
15
Merci Marion et Juliette !
Oui jâai essayĂ© sur lâappli et sur le site. Mais jâai la mĂȘme chose. Et comme jâai souvent des bugs
cela ne mâa pas trop Ă©tonnĂ©e au dĂ©but mais comme ça ne se rĂ©gularise pas⊠Je me questionne ! Mais elle me dit bien quâelle nâa pas fait un autre compteâŠ
Hello @Marie !
Dans ce cas, il faudrait que tu vois avec le service membres si câest plus âtechniqueâ