🧡 Vous organisez une rencontre pour le HomeExchange Day? Le “Kit de communication” est en ligne!

Vous ĂȘtes inscrit·e au HomeExchange Day comme organisateur ou organisatrice d’une rencontre? Merci pour votre enthousiasme ! Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  plus de 4000 HomeExchangers Ă  proposer un Ă©vĂ©nement pour le 8 juin (ou une date autour du 8 juin) pour partager votre expĂ©rience et votre amour pour l’échange de maisons - quelle magnifique communautĂ© ! :orange_heart:

Comme vous le savez, HomeExchange va s’occuper de promouvoir le HomeExchange Day d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Mais de votre cĂŽtĂ©, il est important que vous assuriez la promotion de votre Ă©vĂ©nement autour de vous - que ce soit via vos rĂ©seaux sociaux, via des affichettes laissĂ©es Ă  la boulangerie ou via des messages envoyĂ©s Ă  vos amis ou Ă  vos collĂšgues dans vos groupes WhatsApp et autres.

Vous trouverez dĂ©jĂ  quelques conseils et idĂ©es pour vous aider ici : đŸ’„ La carte des Ă©vĂ©nements HomeExchange Day est en ligne! A vous de jouer pour promouvoir votre rencontre autour de vous !

Utilisez le Kit de communication du HomeExchange Day pour promouvoir votre rencontre

Pour vous faciliter la tĂąche, nous avons prĂ©parĂ© un petit kit tout prĂȘt pour vous aider Ă  faire connaĂźtre votre Ă©vĂ©nement autour de vous. Ce kit de communication est disponible Ă  tout moment sur le site web dĂ©diĂ© au HomeExchange Day - n’hĂ©sitez pas Ă  l’utiliser !

https://drive.google.com/file/d/122beE4qfnIxIrJk4hsrF1u69uYhf_Rkb/view

3 Likes

Bonjour, je suis membre au QuĂ©bec. Je me suis inscrite pour le 8 juin, mais je n’arrive pas Ă  trouver le lien de mon "Ă©vĂšnement’'! Possible de m’aider? :slight_smile: Merci!

Vous avez regardé sur le site web du HomeExchange day ? @JessyG

Bonjour Juliette,
J’ai vu que vous avez mis le fichier Ă©ditable du flyer, ce qui est formidable, par contre toutes les images ont sautĂ©. Serait-ce possible de les remettre ?
J’aimerais m’en servir pour ajuster quelques trucs (comme garder seulement les $ canadiens) et corriger quelques fautes :see_no_evil_monkey:
Merci !!
Marion

1 Like

Bonjour, mise Ă  part le kit de communication pour Promouvoir l’évĂ©nement, a t-on accĂšs Ă  un kit de comm pour le jour j ? Pour montrer aux invitĂ©s

@Amalia100 Tout est dans le post du jour :blush:
@MarionMtl N’hĂ©site pas Ă  nous envoyer un mail sur heday@homeexchange.com si besoin ! :innocent:

Et oĂč trouve-t-on le " post du jour"?
J’ai allumĂ© mon ordinateur pour chercher et j’ai lĂąchĂ© l’affaire. La, je suis sur mon tĂ©lĂ©phone. J’ai du mal Ă  trouvĂ©, excusez moi :sweat_smile:

Bonjour Juliette,
J’ai Ă©crit un mail Ă  cette adresse mail le 23 mai mais personne de HE ne me rĂ©pond, ou personne n’a reçu :thinking:? Est-ce que je peux Ă©crire Ă  un autre contact HE ?
J’ai un soucis avec une invitĂ©e de mon HEDay et son parrainage. Un bug que je ne comprends pas.
Elle a créé sa maison en mai, profil vĂ©rifiĂ© et adhĂ©sion payĂ©e. Je vois bien son profil, j’avais essayĂ© de vous envoyer une photo. Je l’ai dans mes parrainĂ©es mais dans mes parrainĂ©es son profil est vierge et pas adhĂ©rente. Et du coup les gp de parrainage ne sont pas associĂ©s. Je suis bien embĂȘtĂ©e pour lui rĂ©pondre.

Je vous mets les 2 photos si quelqu’un arrive à m’expliquer !
Une photo c’est son profil sur le site et l’autre photo c’est son profil depuis mes parrainĂ©es.

Merci ! Finalement je me suis débrouillée avec un éditeur de pdf pour aller jouer dans le pdf directement :slight_smile:

1 Like

Est-ce possible qu’elle ait créé deux comptes ? Un avec le code et un sans ? Si tu essaies sur un ordi (ou le site mobile, pas l’app), tu peux directement cliquer sur tes parrainĂ©s pour accĂ©der Ă  leur profil, est-ce que tu arrives sur le profil complĂ©tĂ© ?
Si oui, il y a effectivement un bug quelque part et j’écrirais Ă  HomeExchange via le formulaire de contact.
Si non, c’est que la personne a créé deux comptes. Simplement lui dire d’aller ajouter ton code de parrain dans le bon compte !

3 Likes

Hello @Marie !
Je te laisse, effectivement, suivre les conseils de @MarionMtl :slight_smile:
Au cas oĂč, tu peux de nouveau Ă©crire sur heday@homeexchange.com
Normalement, tu auras bien quelqu’un qui devrait te rĂ©pondre.
N’hĂ©site pas Ă  nous tenir au courant !

2 Likes

Merci Marion et Juliette !
Oui j’ai essayĂ© sur l’appli et sur le site. Mais j’ai la mĂȘme chose. Et comme j’ai souvent des bugs :sweat_smile: cela ne m’a pas trop Ă©tonnĂ©e au dĂ©but mais comme ça ne se rĂ©gularise pas
 Je me questionne ! Mais elle me dit bien qu’elle n’a pas fait un autre compte

Hello @Marie !
Dans ce cas, il faudrait que tu vois avec le service membres si c’est plus “technique” :blush: