HomeExchange Day 2025 - Déjà 2000 membres inscrits 😍

Vous êtes déjà près de 2000 à vous être inscrit·e·s pour organiser une activité dans le cadre du HomeExchange Day, qui se tiendra le 8 juin prochain. Merci pour votre enthousiasme!

Vous avez déjà complété le formulaire pour proposer un événement?

Pour tous les membres qui se sont déjà inscrits en remplissant le formulaire: pas d’inquiétude, nous avons bien reçu votre inscription. D’ici quelques jours, vous recevrez toutes les informations et le matériel promotionnel par email. Surveillez votre messagerie, donc.

Il n’est pas trop tard pour proposer un événement

Pour les autres, vous avez jusqu’au… 7 juin pour vous inscrire et proposer une rencontre - même si, évidemment, plus tôt votre événement sera créé, plus largement il pourra être diffusé et plus vous aurez de participant·e·s.

:right_arrow: Le formulaire d’inscription pour les membres qui souhaitent organiser une rencontre avec un rappel de ce qu’est le HomeExchange Day: Inscrivez-vous pour organiser votre événement

Vous souhaitez co-organiser un événement?

Si vous préférez vous regrouper avec d’autres membres pour co-organiser un événement près de chez vous, rendez-vous dans la rubrique ☀️ Le coin des participant.e.s - Forum HomeExchange pour voir toutes les recherches de co-organisateurs·trices qui ont déjà été partagées ou partager la vôtre.

Qui peut organiser un HomeExchange Day?

Pour pouvoir participer comme organisateur·trice ou co-organisateur·trice d’un événement, vous devez avoir une adhésion active et avoir complété au moins un échange en tant qu’invité·e ET un échange en tant qu’hôte.

Des questions?

Pour toutes vos questions sur le HomeExchange Day, rendez-vous dans 🤔 Q&A HomeExchange Day 2025 - Forum HomeExchange .

2 Likes

Super ça va être encore mieux que l’an dernier !

2 Likes

Hâte que cela soit diffusé et voir si des gens que je ne connais pas vont venir. J’ai déjà motivé un couple d’amis qui devrait venir et que j’essaye de motiver depuis un peu :slight_smile:

1 Like

Coucou, est-ce que quelqu’un comprend cette phrase ?
image

Est-ce que cela veut bien dire que si je parraine quelqu’un cette semaine il pourra rétrospectivement recevoir 500 GP même si c’est avant le 8 juin ?

J’ai une visio à midi pour expliquer et répondre aux questions d’une dame qui est intéressée.
Merci !

1 Like

Autre chose, le services membres m’avait dit qu’il y aurait un cde reduc pour l’abonnement comme l’année dernière, pour finalement se rétracter quelques jours plus tard, c’est dommage c’était une bonne idée pour les nouveaux !

1 Like

Je laisse à @Juliette.HomeExchange , qui s’occupe du HomeExchange Day en France, le soin de confirmer, mais il me semble, en effet, que si cette personne s’inscrit pour participer à ton événement, elle recevra effectivement 500GP pour avoir activé son adhésion.

2 Likes

Même si elle active son adhésion avant le 2 juin donc ? Il est noté deux mois avant mais le deux mois après me semble plus logique (pardon d’insister lourdement mais pour le code réduc on m’a dit oui puis non, ca m’a refroidie :laughing:)

Bonjour @ChristineDf,
Dans l’idéal, ce serait mieux d’activer l’adhésion pendant la période du HomeExchange Day mais s’il y a un besoin urgent, il est possible de l’activer maintenant :innocent:

3 Likes

Merci !

1 Like

Avec plaisir @ChristineDf ! :innocent:

1 Like

Peut on avoir la liste des personnes prévoyants une HED par département ou pays.
Cela peut permettre soit de se regrouper et de pouvoir participer.
Merci

1 Like

Une carte va être disponible ici : https://homeexchangeday.com/

1 Like

Oui j’allais dire, en cherchant Hérault, on ne tombe que sur une invitation dans le village à côté du mien et pas sur la mienne, c’est dommage de ne pas pouvoir chercher par département au moins ?

Et avec la carte rien n’apparait

Tout n’est pas encore à jour. Cela arrive

1 Like

Coucou Cricri :slight_smile:

Alors, le téléchargement des événements est encore en cours - patience, donc (je sais, c’est pas facile :sweat_smile: ).
Lorsque ton événement sera en ligne, tu recevras un mail pour t’en informer (c’est quand même bien fait hein :blush:).

Concernant les départements, c’était compliqué de proposer cela à l’échelle mondiale. On a donc choisi de permettre la recherche par ville ou par nom de l’événement.
Après, ce sera à toi de jouer pour promouvoir ton événement autour de toi :star_struck: :rocket:

Okido ! mais j’ai reçu le mail c’est pour ca que je m’étonne de ne pas apparaitre dans la barre de recherche :wink:
Pour ce qui est de promouvoir ca va être compliqué, je pensais que le principe c’était que HE faisaient justement de la promotion et que les intéressés iraient chercher des évènements à côté d’eux.

Bien sûr, on va promouvoir l’action de notre côté aussi bien sûr! Mais on conseille aussi à chacun·e d’en parler autour de lui ou elle. On va partager quelques conseils ici sur le forum demain à ce propos :slight_smile:

1 Like

Moi j’attends avec impatience de recevoir un mail et de voir ensuite mon événement. Je suis excité comme une puce :rofl:

1 Like

Bonjour Juliette, je reviens vers toi avec ce commentaire. J’ai des amis qui sont, pour ainsi dire, prêts à sauter le pas mais le 08 juin leur semble long et trop proche des vacances d’été pour peut être trouver quelque chose ensuite en HE. Si je leur donne mon code parrainage maintenant, il y a t’il quelque chose à faire pour que cela passe comme lors du HE day ?
MERCI !