❓ Je souhaite participer au HomeExchange Day 2025 en organisant un événement dans ma ville. Comment dois-je m’y prendre?

Tout d’abord, merci pour votre enthousiasme! Le HomeExchange Day est l’occasion idéale pour les membres de la communauté HomeExchange de partager leur passion pour l’échange de maisons avec le plus grand nombre et de rencontrer d’autres membres de la communauté.

Les conditions pour devenir hôte d’un événement

Tout d’abord, assurez-vous de bien remplir les conditions requises pour organiser un événement dans le cadre du HomeExchange Day:

• il vous faut avoir une adhésion active à HomeExchange
  • vous devez avoir réalisé au moins un échange en tant qu’invité·e ET un échange en tant qu’hôte

Organisez un événement seul·e ou à plusieurs

Vous remplissez les conditions requises? Super!

A présent, voyez si vous souhaitez organiser un événement à part entière (chez vous, dans un parc ou dans un établissement de votre choix) ou vous joindre à d’autres HomeExchangers pour organiser un événement groupé.

Si vous souhaitez rechercher des co-organisateurs, rendez-vous dans Le coin des participants [ ☀️ Le coin des participant.e.s - Forum HomeExchange ].

Inscrivez-vous pour participer

Que vous ayez décidé d’organiser un événement seul·e ou à plusieurs, il vous suffit de compléter le formulaire suivant pour vous inscrire et participer comme hôte d’un événement:

Toutes les réponses à vos questions dans la FAQ

Quelle sont les récompenses si j’organise un événement? Puis-je organiser un événement à une autre date que le 8 juin? Suis-je obligé·e d’organiser mon événement chez moi, à la maison?

Trouvez les réponses à toutes vos questions dans notre FAQ dédiée aux organisateurs et organisatrices d’événements:

1 Like