Vous envisagez de participer au HomeExchange Day 2025 le 8 juin en organisant une rencontre?
Nous vous avons prĂ©parĂ© une foire aux questions avec toutes les rĂ©ponses aux questions que vous pourriez vous poser, comme: qui peut participer? Puis-je organiser un Ă©vĂ©nement Ă une autre date que le 8 juin? Comment mâinscrire comme organisateur ou organisatrice dâun Ă©vĂ©nement dans ma ville? etc.
Et si vous nâavez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă votre question dans cette FAQ, posez-la-nous ici et nous lây ajouterons 
Découvrez notre FAQ 
1 Like
Marie
3
Bonjour Katia,
Est-ce que tu sais Ă quel moment les documents (flyers, communication) seront accessibles sur le lien du drive de la FAQ ?? Je sais quâil est encore tĂŽt. Mais jâaurai bien aimĂ© profiter des vacances pour mettre une affiche Ă la bibliothĂšque par exemple⊠Car il faut du temps pour que les gens se questionnent, se renseignent et osent venir ensuite le jour J. Merci dâavance
Bonjour, je voudrais participer mais je ne sais pas utiliser ce forum et les outils associĂ©s pouvez vous mâaider, jâai dĂ©jĂ pensĂ© Ă une animation le 8 juin Ă 16 h pour un goĂ»ter dans mon village Oulchy le chĂąteau, lĂ oĂč jâai ma maison. RandonnĂ©e autour du site de la butte chalmont