Notez la date dans votre agenda, mettez un rappel et pourquoi pas un post-it sur votre frigo : le 8 juin est officiellement le HomeExchange Day !
Et devinez quoi ? Cette annĂ©e, ce ne sera pas seulement un Ă©vĂ©nement local mais une cĂ©lĂ©bration mondiale, oĂč les membres de notre incroyable communautĂ© pourront se rĂ©unir pour partager leur passion de lâĂ©change de maisons !
Regardez la vidĂ©o pour dĂ©couvrir ce quâest le HomeExchange Day !
Notez la date et soyez le premier ou la premiÚre informé·e !
Alors, vous ĂȘtes partant·e ? Faisons du HomeExchange Day une grande rencontre collaborative ! Remplissez le formulaire sur notre blog si vous ĂȘtes prĂȘt·e Ă participer. Vous serez les premiers au courant de cette initiative mondiale inĂ©dite !
Mi-avril, nous partagerons les dĂ©tails officiels pour lâinscription Ă lâĂ©vĂ©nement, ainsi que toutes les rĂšgles de participation et les avantages dont vous pourrez bĂ©nĂ©ficier en nous aidant Ă le faire connaĂźtre. Mais si vous ne pouvez pas attendre, faites-le-nous savoir via le formulaire et partagez-y vos idĂ©es pour rendre cette journĂ©e inoubliable !
9 Likes
Bon jâai complĂ©tĂ© le formulaire mais jâai de nouvelles idĂ©es entre temps : câest peut ĂȘtre difficile Ă mettre en place mais ce serait le fun de fournir un kit aux personnes qui organisent un Ă©vĂ©nement. Ăa pourrait ĂȘtre des Ă©lĂ©ments virtuels (une courte vidĂ©o qui explique ce quâest HomeExchange par exemple) ou des goodies (porte clĂ©s ?) ou une banniĂšre Ă accrocher ? (Ou alors juste fournir le logo en hi-res si on veut lâimprimer et le coller sur notre porte par exemple)
Je nâĂ©tais pas dispo lâan dernier mais je prĂ©sume que vous fournissez un genre de guide pour aider les gens Ă organiser leur Ă©vĂ©nement ? Des idĂ©es dâĂ©vĂ©nements, des idĂ©es de sujets Ă aborder, montrer le site sur un ordinateur, ce genre de choses ? Sinon ce serait Ă dĂ©velopper 
6 Likes
Super!! Je transmets toutes tes suggestions Ă lâĂ©quipe (mais je pense quâil y.aura bien tout un kit qui sera proposĂ© pour les hĂŽtes) 
3 Likes
Mince je reçois chez moi Ă cette date lĂ et je serais moi-mĂȘme en Ă©change mais peut-ĂȘtre pourrais-je organiser un pique-nique dans la rĂ©gion oĂč je serais ?
1 Like
Oui bien sĂ»r, câest partout dans le monde, donc tu lâorganises oĂč tu veux 
Et aussi, si tu vas voir sur lâarticle que jâai partagĂ©, ce ne sera pas uniquement le 8 juin, dâautres dates seront possibles - les dĂ©tails seront Ă dĂ©finir plus tard, on tiendra tout le monde au courant 
Merci déjà en tout cas pour ton enthousiasme, ça fait plaisir!
3 Likes
Je doute quâil y ait beaucoup de parisiens prĂ©sents le week-end de la PentecĂŽteâŠmais bon pour une fois je serai Ă Paris 
1 Like
Tu vas faire un effort oui ?! Sinon bienvenue sur le forum Myriam !
1 Like
ça manque de photos par ici⊠
Il y a une discussion avec les photos de nos Ă©changes 
1 Like
Oh super oui on recommence comme lâannĂ©e derniĂšre !
2 Likes
Ouiiiiii! Et cette fois, partout dans le monde! Que dis-je!? dans lâunivers!!! 
3 Likes
On va pouvoir Ă©changer notre maison avec les martiens 
3 Likes
Tant que câest avant quâils soient colonisĂ©s par les Muskiens, ca me va !
2 Likes
Katia sais-tu nous dire lâavancĂ©e du planning ? Il me semble avoir lu sur le groupe FB une personne qui sâĂ©tait inscrite, je nâai rien reçu de mon cĂŽtĂ©, je ne voudrais pas rater lâinfo !
Merci ! <3
1 Like
Aloooors, en effet, une invitation a été lancée à une partie seulement des membres il y a quelques jours.
Bonne nouvelle: le reste des membres devraient recevoir toutes les infos cette semaine 
2 Likes
Ah ! ok donc il y a des chouchous si jâai bien compris.

1 Like
Haha, pour ĂȘtre totalement transparente avec toi (et tout le monde), non, on nâa pas de chouchous 
On a sélectionné une partie seulement des membres pour le premier email, afin, notamment, de vérifier aussi que tout était clair dans notre communication avant de communiquer plus largement.
1 Like
Tâentends ça @FlorentDubois on est mĂȘme pas les chouchous de la bossâŠ

2 Likes