🎊 HomeExchange Day 2025 - Préparez-vous pour une célébration mondiale à ne pas manquer !

Notez la date dans votre agenda, mettez un rappel et pourquoi pas un post-it sur votre frigo : le 8 juin est officiellement le HomeExchange Day !

Et devinez quoi ? Cette année, ce ne sera pas seulement un événement local mais une célébration mondiale, où les membres de notre incroyable communauté pourront se réunir pour partager leur passion de l’échange de maisons !

Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’est le HomeExchange Day !

Notez la date et soyez le premier ou la première informé·e !

Alors, vous êtes partant·e ? Faisons du HomeExchange Day une grande rencontre collaborative ! Remplissez le formulaire sur notre blog si vous êtes prêt·e à participer. Vous serez les premiers au courant de cette initiative mondiale inédite !

Mi-avril, nous partagerons les détails officiels pour l’inscription à l’événement, ainsi que toutes les règles de participation et les avantages dont vous pourrez bénéficier en nous aidant à le faire connaître. Mais si vous ne pouvez pas attendre, faites-le-nous savoir via le formulaire et partagez-y vos idées pour rendre cette journée inoubliable !

7 Likes

Bon j’ai complété le formulaire mais j’ai de nouvelles idées entre temps : c’est peut être difficile à mettre en place mais ce serait le fun de fournir un kit aux personnes qui organisent un événement. Ça pourrait être des éléments virtuels (une courte vidéo qui explique ce qu’est HomeExchange par exemple) ou des goodies (porte clés ?) ou une bannière à accrocher ? (Ou alors juste fournir le logo en hi-res si on veut l’imprimer et le coller sur notre porte par exemple)

Je n’étais pas dispo l’an dernier mais je présume que vous fournissez un genre de guide pour aider les gens à organiser leur événement ? Des idées d’événements, des idées de sujets à aborder, montrer le site sur un ordinateur, ce genre de choses ? Sinon ce serait à développer :slight_smile:

2 Likes

Super!! Je transmets toutes tes suggestions à l’équipe (mais je pense qu’il y.aura bien tout un kit qui sera proposé pour les hôtes) :slight_smile:

2 Likes

Mince je reçois chez moi à cette date là et je serais moi-même en échange mais peut-être pourrais-je organiser un pique-nique dans la région où je serais ?

1 Like

Oui bien sûr, c’est partout dans le monde, donc tu l’organises où tu veux :slight_smile:

Et aussi, si tu vas voir sur l’article que j’ai partagé, ce ne sera pas uniquement le 8 juin, d’autres dates seront possibles - les détails seront à définir plus tard, on tiendra tout le monde au courant :wink:

Merci déjà en tout cas pour ton enthousiasme, ça fait plaisir!

1 Like

Je doute qu’il y ait beaucoup de parisiens présents le week-end de la Pentecôte…mais bon pour une fois je serai à Paris :thinking:

1 Like

Tu vas faire un effort oui ?! Sinon bienvenue sur le forum Myriam !

1 Like

Ouiiiii avec plaisir :upside_down_face:

1 Like

ça manque de photos par ici… :grin:

Il y a une discussion avec les photos de nos Ă©changes :slight_smile:

1 Like

Oh super oui on recommence comme l’année dernière !

2 Likes

Ouiiiiii! Et cette fois, partout dans le monde! Que dis-je!? dans l’univers!!! :heart_eyes:

2 Likes