🎊 HomeExchange Day 2025 - PrĂ©parez-vous pour une cĂ©lĂ©bration mondiale Ă  ne pas manquer !

Notez la date dans votre agenda, mettez un rappel et pourquoi pas un post-it sur votre frigo : le 8 juin est officiellement le HomeExchange Day !

Et devinez quoi ? Cette annĂ©e, ce ne sera pas seulement un Ă©vĂ©nement local mais une cĂ©lĂ©bration mondiale, oĂč les membres de notre incroyable communautĂ© pourront se rĂ©unir pour partager leur passion de l’échange de maisons !

Regardez la vidĂ©o pour dĂ©couvrir ce qu’est le HomeExchange Day !

Notez la date et soyez le premier ou la premiÚre informé·e !

Alors, vous ĂȘtes partant·e ? Faisons du HomeExchange Day une grande rencontre collaborative ! Remplissez le formulaire sur notre blog si vous ĂȘtes prĂȘt·e Ă  participer. Vous serez les premiers au courant de cette initiative mondiale inĂ©dite !

Mi-avril, nous partagerons les dĂ©tails officiels pour l’inscription Ă  l’évĂ©nement, ainsi que toutes les rĂšgles de participation et les avantages dont vous pourrez bĂ©nĂ©ficier en nous aidant Ă  le faire connaĂźtre. Mais si vous ne pouvez pas attendre, faites-le-nous savoir via le formulaire et partagez-y vos idĂ©es pour rendre cette journĂ©e inoubliable !

9 Likes

Bon j’ai complĂ©tĂ© le formulaire mais j’ai de nouvelles idĂ©es entre temps : c’est peut ĂȘtre difficile Ă  mettre en place mais ce serait le fun de fournir un kit aux personnes qui organisent un Ă©vĂ©nement. Ça pourrait ĂȘtre des Ă©lĂ©ments virtuels (une courte vidĂ©o qui explique ce qu’est HomeExchange par exemple) ou des goodies (porte clĂ©s ?) ou une banniĂšre Ă  accrocher ? (Ou alors juste fournir le logo en hi-res si on veut l’imprimer et le coller sur notre porte par exemple)

Je n’étais pas dispo l’an dernier mais je prĂ©sume que vous fournissez un genre de guide pour aider les gens Ă  organiser leur Ă©vĂ©nement ? Des idĂ©es d’évĂ©nements, des idĂ©es de sujets Ă  aborder, montrer le site sur un ordinateur, ce genre de choses ? Sinon ce serait Ă  dĂ©velopper :slight_smile:

6 Likes

Super!! Je transmets toutes tes suggestions Ă  l’équipe (mais je pense qu’il y.aura bien tout un kit qui sera proposĂ© pour les hĂŽtes) :slight_smile:

3 Likes

Mince je reçois chez moi Ă  cette date lĂ  et je serais moi-mĂȘme en Ă©change mais peut-ĂȘtre pourrais-je organiser un pique-nique dans la rĂ©gion oĂč je serais ?

1 Like

Oui bien sĂ»r, c’est partout dans le monde, donc tu l’organises oĂč tu veux :slight_smile:

Et aussi, si tu vas voir sur l’article que j’ai partagĂ©, ce ne sera pas uniquement le 8 juin, d’autres dates seront possibles - les dĂ©tails seront Ă  dĂ©finir plus tard, on tiendra tout le monde au courant :wink:

Merci déjà en tout cas pour ton enthousiasme, ça fait plaisir!

3 Likes

Je doute qu’il y ait beaucoup de parisiens prĂ©sents le week-end de la PentecĂŽte
mais bon pour une fois je serai Ă  Paris :thinking:

1 Like

Tu vas faire un effort oui ?! Sinon bienvenue sur le forum Myriam !

1 Like

Ouiiiii avec plaisir :upside_down_face:

1 Like

ça manque de photos par ici
 :grin:

Il y a une discussion avec les photos de nos Ă©changes :slight_smile:

1 Like

Oh super oui on recommence comme l’annĂ©e derniĂšre !

2 Likes

Ouiiiiii! Et cette fois, partout dans le monde! Que dis-je!? dans l’univers!!! :heart_eyes:

3 Likes

On va pouvoir Ă©changer notre maison avec les martiens :face_with_tears_of_joy:

3 Likes

Et pourquoi pas, hein!? :joy:

3 Likes

Tant que c’est avant qu’ils soient colonisĂ©s par les Muskiens, ca me va !

2 Likes

Katia sais-tu nous dire l’avancĂ©e du planning ? Il me semble avoir lu sur le groupe FB une personne qui s’était inscrite, je n’ai rien reçu de mon cĂŽtĂ©, je ne voudrais pas rater l’info !
Merci ! <3

1 Like

Aloooors, en effet, une invitation a été lancée à une partie seulement des membres il y a quelques jours.
Bonne nouvelle: le reste des membres devraient recevoir toutes les infos cette semaine :slight_smile:

2 Likes

Ah ! ok donc il y a des chouchous si j’ai bien compris. :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

1 Like

Haha, pour ĂȘtre totalement transparente avec toi (et tout le monde), non, on n’a pas de chouchous :wink:
On a sélectionné une partie seulement des membres pour le premier email, afin, notamment, de vérifier aussi que tout était clair dans notre communication avant de communiquer plus largement.

1 Like

T’entends ça @FlorentDubois on est mĂȘme pas les chouchous de la boss
 :frowning: :wink:

2 Likes