🧡 HomeExchange day 2025 - plus de
 4000 Ă©vĂ©nements dĂ©jĂ  planifiĂ©s dans 55 pays! đŸ”„

Tandis que le grand jour du HomeExchange Day 2025 approche, on avait envie de vous partager quelques chiffres de l’opĂ©ration l’annĂ©e derniĂšre.

Attention, si le HomeExchange Day 2025 s’étend Ă  l’international, l’annĂ©e derniĂšre, cette journĂ©e spĂ©ciale Ă©tait limitĂ©e Ă  12 pays seulement.

Les chiffres du HomeExchange Day 2024

3231 événements ont organisés par des membres en 2024 lors de ces journées HomeExchange Day, dont :

• 1434 en France
  • 860 en Espagne
  • 240 en Belgique et aux Pays-Bas
  • 176 en Italie
  • 148 au QuĂ©bec

Quid du HomeExchange Day 2025 ? :fire:

Cette annĂ©e, l’évĂ©nement prend une ampleur vĂ©ritablement internationale, avec des Ă©vĂ©nements organisĂ©s par les membres dans le monde entier !

Parce qu’on sait que vous aimez les chiffres, en voici quelques-uns (les chiffres ne cessent d’augmenter de jour en jour bien sĂ»r :rocket:)

4165 événements déjà créés à ce jour, dont :

• 1472 en France
  • 883 en Espagne
  • 336 aux Etats-Unis
  • 287 au Canada
  • 268 en Italie
  • 178 en Allemagne
  • 132 aux Pays-Bas
  • 94 en Belgique
  • 77 au Royaume-Uni
  • etc.

Vous avez jusqu’au
 7 juin pour crĂ©er votre Ă©vĂ©nement

Et vous, avez-vous dĂ©jĂ  créé votre Ă©vĂ©nement HomeExchange Day ? N’hĂ©sitez pas Ă  en faire la promotion sur ce forum !

Pour rappel, vous pouvez crĂ©er votre propre Ă©vĂ©nement Ă  tout moment jusqu’au 7 juin. Rendez-vous ici pour tout savoir : ❓ Je souhaite participer au HomeExchange Day 2025 en organisant un Ă©vĂ©nement dans ma ville. Comment dois-je m’y prendre?

Envie de vous lancer dans l’échange de maisons et de rencontrer des HomeExchangers ?

Si l’aventure HomeExchange vous tente, mais que vous vous posez encore mille questions, alors participez Ă  l’un des plus de 4000 Ă©vĂ©nements organisĂ©s par nos membres partout dans le monde !

Consultez la carte, parcourez les événements prÚs de chez vous et inscrivez-vous ! :rocket:

2 Likes

Top !
Avez-vous des chiffres sur les participants de l’an dernier ? Nombre total de participants, nombre de participants qui sont devenus membres ensuite, par exemple ? Je suis curieuse :slight_smile: