Tandis que le grand jour du HomeExchange Day 2025 approche, on avait envie de vous partager quelques chiffres de lâopĂ©ration lâannĂ©e derniĂšre.
Attention, si le HomeExchange Day 2025 sâĂ©tend Ă lâinternational, lâannĂ©e derniĂšre, cette journĂ©e spĂ©ciale Ă©tait limitĂ©e Ă 12 pays seulement.
Les chiffres du HomeExchange Day 2024
3231 événements ont organisés par des membres en 2024 lors de ces journées HomeExchange Day, dont :
- 1434 en France
- 860 en Espagne
- 240 en Belgique et aux Pays-Bas
- 176 en Italie
- 148 au Québec
Quid du HomeExchange Day 2025 ? 
Cette annĂ©e, lâĂ©vĂ©nement prend une ampleur vĂ©ritablement internationale, avec des Ă©vĂ©nements organisĂ©s par les membres dans le monde entier !
Parce quâon sait que vous aimez les chiffres, en voici quelques-uns (les chiffres ne cessent dâaugmenter de jour en jour bien sĂ»r )
4165 événements déjà créés à ce jour, dont :
- 1472 en France
- 883 en Espagne
- 336 aux Etats-Unis
- 287 au Canada
- 268 en Italie
- 178 en Allemagne
- 132 aux Pays-Bas
- 94 en Belgique
- 77 au Royaume-Uni
- etc.
Vous avez jusquâau⊠7 juin pour crĂ©er votre Ă©vĂ©nement
Et vous, avez-vous dĂ©jĂ créé votre Ă©vĂ©nement HomeExchange Day ? NâhĂ©sitez pas Ă en faire la promotion sur ce forum !
Pour rappel, vous pouvez crĂ©er votre propre Ă©vĂ©nement Ă tout moment jusquâau 7 juin. Rendez-vous ici pour tout savoir : â Je souhaite participer au HomeExchange Day 2025 en organisant un Ă©vĂ©nement dans ma ville. Comment dois-je mây prendre?
Envie de vous lancer dans lâĂ©change de maisons et de rencontrer des HomeExchangers ?
Si lâaventure HomeExchange vous tente, mais que vous vous posez encore mille questions, alors participez Ă lâun des plus de 4000 Ă©vĂ©nements organisĂ©s par nos membres partout dans le monde !
Consultez la carte, parcourez les événements prÚs de chez vous et inscrivez-vous !