🎊 Le HomeExchange Day 2025 en images

Le HomeExchange Day est Ă  prĂ©sent derriĂšre nous - ce rendez-vous phare pour la communautĂ© s’est dĂ©roulĂ© cette annĂ©e partout dans le monde, avec toujours plus de rencontres. VOS rencontres.

Le HomeExchange Day 2025, c’étaient:

• 4750 rencontres organisĂ©es par des membres passionnĂ©s
  • 8400 participant·e·s
  • Dans plus de 71 pays
  • Une infinitĂ© d’échanges d’astuces, de souvenirs de voyages et de projets futurs

Vous avez manquĂ© cette Ă©dition ? Ne vous inquiĂ©tez pas, on remet ça l’annĂ©e prochaine
 avec vous :smiley:

Vous y étiez? Partagez vos souvenirs, photos, vidéos dans les commentaires!

Merci Ă  toutes et tous les HomeExchangers passionné·e·s et Ă  l’annĂ©e prochaine pour un nouveau HomeExchange Day encore plus incroyable!

2 Likes

Bien le Bonjour Ă  vous ,

Le Homexchange day fut effectivement un succÚs pour la communauté et la plate forme ! Suite à mon événement, j ai convaincue 2 nouvelles personnes de se joindre à nous ! J ai utilisé comme incitatifs pour elles et pour moi les avantages promotionnels d adhésion avant le 17 juin. Cependant, je n ai pas encore reçu tout les points supposément alloués
en lien avec l événement et de nouvelles adhésions avant le 17 juin. Pourtant, les conditions ont étés respectées afin de pouvoir les recevoir. Qui dois-je contacter à cet effet ?

NB: j ai déjà écris sur le forum à ce sujet et je n ai toujours pas de suivi ni réponse 

Merci de votre attention !
Julie et Maxime

1 Like

Salut !
Il est notĂ© dans la FAQ que les points supplĂ©mentaires de parrainage seront versĂ©s d’ici le 18 juillet je crois. Tu devrais dĂ©jĂ  avoir reçu les 300GP pour avoir organisĂ© un Ă©vĂ©nement par contre :slight_smile:

Il faut contacter le support Ă  heday@homeexchange.com

1 Like