Le HomeExchange Day est Ă prĂ©sent derriĂšre nous - ce rendez-vous phare pour la communautĂ© sâest dĂ©roulĂ© cette annĂ©e partout dans le monde, avec toujours plus de rencontres. VOS rencontres.
Le HomeExchange Day 2025, câĂ©taient:
- 4750 rencontres organisées par des membres passionnés
- 8400 participant·e·s
- Dans plus de 71 pays
- Une infinitĂ© dâĂ©changes dâastuces, de souvenirs de voyages et de projets futurs
Vous avez manquĂ© cette Ă©dition ? Ne vous inquiĂ©tez pas, on remet ça lâannĂ©e prochaine⊠avec vous 
Vous y étiez? Partagez vos souvenirs, photos, vidéos dans les commentaires!
Merci Ă toutes et tous les HomeExchangers passionné·e·s et Ă lâannĂ©e prochaine pour un nouveau HomeExchange Day encore plus incroyable!
2 Likes
Maxdju
2
Bien le Bonjour Ă vous ,
Le Homexchange day fut effectivement un succÚs pour la communauté et la plate forme ! Suite à mon événement, j ai convaincue 2 nouvelles personnes de se joindre à nous ! J ai utilisé comme incitatifs pour elles et pour moi les avantages promotionnels d adhésion avant le 17 juin. Cependant, je n ai pas encore reçu tout les points supposément alloués
en lien avec l événement et de nouvelles adhésions avant le 17 juin. Pourtant, les conditions ont étés respectées afin de pouvoir les recevoir. Qui dois-je contacter à cet effet ?
NB: j ai dĂ©jĂ Ă©cris sur le forum Ă ce sujet et je n ai toujours pas de suivi ni rĂ©ponse âŠ
Merci de votre attention !
Julie et Maxime
1 Like
Salut !
Il est notĂ© dans la FAQ que les points supplĂ©mentaires de parrainage seront versĂ©s dâici le 18 juillet je crois. Tu devrais dĂ©jĂ avoir reçu les 300GP pour avoir organisĂ© un Ă©vĂ©nement par contre 
Il faut contacter le support Ă heday@homeexchange.com
1 Like