Le HomeExchange Day est à présent derrière nous - ce rendez-vous phare pour la communauté s’est déroulé cette année partout dans le monde, avec toujours plus de rencontres. VOS rencontres.
Le HomeExchange Day 2025, c’étaient:
4750 rencontres organisées par des membres passionnés
8400 participant·e·s
Dans plus de 71 pays
Une infinité d’échanges d’astuces, de souvenirs de voyages et de projets futurs
Vous avez manqué cette édition ? Ne vous inquiétez pas, on remet ça l’année prochaine… avec vous
Vous y étiez? Partagez vos souvenirs, photos, vidéos dans les commentaires!
Merci à toutes et tous les HomeExchangers passionné·e·s et à l’année prochaine pour un nouveau HomeExchange Day encore plus incroyable!
Le Homexchange day fut effectivement un succès pour la communauté et la plate forme ! Suite à mon événement, j ai convaincue 2 nouvelles personnes de se joindre à nous ! J ai utilisé comme incitatifs pour elles et pour moi les avantages promotionnels d adhésion avant le 17 juin. Cependant, je n ai pas encore reçu tout les points supposément alloués
en lien avec l événement et de nouvelles adhésions avant le 17 juin. Pourtant, les conditions ont étés respectées afin de pouvoir les recevoir. Qui dois-je contacter à cet effet ?
NB: j ai déjà écris sur le forum à ce sujet et je n ai toujours pas de suivi ni réponse …
Salut !
Il est noté dans la FAQ que les points supplémentaires de parrainage seront versés d’ici le 18 juillet je crois. Tu devrais déjà avoir reçu les 300GP pour avoir organisé un événement par contre