Merci !
En fait ce nâest pas juste le QuĂ©bec, le site ne semble pas ĂȘtre final car les quelques rencontres qui sont inscrites semblent ĂȘtre des tests
Bonjour Katia,
Je me suis inscrite pour le HE day mais je ne reçois pas dâinformation supplĂ©mentaire.
JâespĂšre que mon inscription a bien Ă©tĂ© prise en compte .
Merci beaucoup de ton aide .
Bonjour @Brigitte , quand tâes-tu inscrite? Nous avons envoyĂ© un mail Ă tous les membres inscrits ce w-e, as-tu vĂ©rifiĂ© ton dossier Courrier indĂ©sirable?
@DelphineEtOlivier Merci encore pour ton retour, notre équipe effectue la modification actuellement !
En fait jâai fait partie du 1 er envoi pour tester lâinscription HE day et depuis pas de nouvelles.
Jâavais donnĂ© mon avis sur plusieurs questions .
Idem, mĂȘme situation.
Jâai reçu un mail ce weekend mais pour mâinscrire, pas pour mon Ă©vĂ©nement etc
DĂ©solĂ©e ça y est jâai trouvĂ© dans la boĂźte indĂ©sirable.
Je vais assister au webinaire demain .
Merci Katia
Ahhhhhh, le mail ressemble Ă quoi ? Ătonnant
Tu as regardé dans tes courrier indésirables?
Tu avais bien rempli le formulaire dâinscription ci-dessous pour proposer ta rencontre?
Moi aussi mail pour me re inscrire âŠmais jâai aussi trouvĂ© le 1 er mail disant que jâĂ©tais inscrite. le 10 avril.
Jâavais tout rempli avant la plupart avec des questions sur ce jour etc. Retrouves tu ma traces ? Je recommence sinon
Mail reçu le 10/04
Gros titre : vous ĂȘtes hĂŽtes pour le Homeexchange day
Jâai rien reçu
Vous aviez fait la demande quel jour ? Je lâai faite le 2 avril
Pas de panique - tous les Ă©vĂ©nements nâont pas encore Ă©tĂ© mis en ligne. Ils le seront dans les prochaines 48 heures
Je patiente et reviens dans 72h si câest pas le cas
Bonjour Katia,
Ma rencontre nâest toujours pas pas rĂ©pertoriĂ©e sur le site.
Est ce que je dois mâinquiĂ©ter ou pas encore ?
Merci et bonne journée
Et toi Aurelien ? Câest ok pour toi ?
Yes câest tout bon
Tout nây est pas encore