France/Espagne été 2024

Encore un été passé avec HomeExchange. Je suis partie 3 semaines en tout. J’ai passé quelques jours du côté d’argeles sur mer avec mes enfants et ensuite du côté de Tarragone avec des amis. Encore une fois j’ai des souvenirs pleins la tête. Et la cerise sur le gâteau c’est que j’ai rencontré Mr bière :beer: (avec modération bien sûr) Florent qui est modérateur sur le groupe FB. Très belle rencontre et très bon moment. Nous étions à 30 min de nos lieux d’échanges.

:smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

Oh, mais c’est notre @FlorentDubois ! :grinning:
Il est modérateur ici aussi sur le forum :slight_smile:

C’est pour le concours, @Edwige ? ( 🥇 Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange! - #5 by Katia.HomeExchange ). Si oui, je peux rajouter l’étiquette “concours” à ta publication si tu veux :wink:

2 Likes

Effectivement j’ai omis de dire qu’il était aussi modérateur et ambassadeur ici aussi. Il est partout. :+1::wink:

2 Likes

Justement florent
Tu as le don de dédoublement
Comment fais tu pour repondre à toutes nos questions doutes sur le forum
Tu bosses la nuit ???

3 Likes

Ha ha ha ambassadeur passionné, mon chef @Katia.HomeExchange est très autoritaire, je dois lui obéir au doigt et à l’oeil, sinon elle me fouette (elle a essayé de me priver de bière mais comme elle en boit encore plus que moi c’est compliqué) !

3 Likes

Hahaha! Merci pour la belle réputation que tu me fais :joy:

2 Likes

Y a pas de bière sans mousse (enfin y a pas de fumée sans feu)

2 Likes