Retour expérience été 2024 😍

Comment vous dire qu’Home Exchange nous permet de nous faire du bien?!?
Famille recomposée avec 4 garçons entre 9 et 15 ans, nous n’avions avant Home Exchange il y a 5 ans, pas la possibilité de partir l’été en vacances.

Trouver une location qui nous permettait également de s’accorder des loisirs voire même des restaurants, ce n’était pas imaginable :sweat_smile:. Il nous fallait au moins 3-4 chambres (un de nos enfants de par certains troubles ne peut que dormir seul), bref un parcours du combattant :rofl:.

Et nous avons enfin commencé notre expérience Home Exchange il y a 4 ans et depuis, par étapes, nous vivons des aventures humaines et touristiques dont nous n’aurions pas pu rêver avant !!!
L’été 2024 a été une recherche de longue haleine sur laquelle nous misions plutôt sur un échange réciproque et finalement, nous avons enchaîné deux superbes échanges en Espagne, pour le plus grand bonheur de tous :star_struck:.

Allier le contact humain à travers les appels et visios en anglais et espagnol avec les familles qui nous accueillaient, organiser du tourisme à l’étranger, combiner l’éducation culturelle des enfants et profiter de loisirs incroyables, nous en avons pris plein les yeux et sommes rentrés le cœur et l’esprit plein de souvenirs…

La région de Séville est absolument fantastique et nous avions des équipements de luxe avec piscine, climatisation, jardin ombragé, tennis de table qui nous ont permis de nous détendre lorsque la chaleur était à son apogée.

Les transports en commun devant la maison nous ont permis de profiter facilement du centre ville sans voiture et avec une flexibilité hors du commun. L’Espagne et ses tarifs incroyables : quel bonheur de partager des tapas avec ses enfants sans rien avoir à préparer dans une ville juste splendide :heart_eyes:.

Et quelques jours au retour dans la région de Burgos dans un parc naturel pour randonner, profiter de chutes naturelles fraîches, des petits marchés typiques…
Des cours d’histoire, de géographie et une nouvelle fois de savoir-vivre ont été au programme des garçons pour ces trois semaines de vacances de rêve.

3 Likes