Depuis 3 ans nous avons le bonheur de faire partie de la communauté et avons su profiter de chaque échange et rencontre en France, en Angleterre, en Irlande et cet été en Arizona et en Californie!!!
Il faut dire que moi je suis prof dâanglais et que Homeexchange me permet de continuer Ă pratiquer la langue de Shakespeare et Ă Ă©changer en anglais avec des gens du monde entier et de finaliser de merveilleux voyages. Bref comment lier lâutile Ă lâagrĂ©able? Avec HE jâai trouvĂ©!
Cet Ă©tĂ© 2024 Ă©tait encore plus particulier car je souhaitais organiser une surprise pour les 50 de mon mari en aoĂ»t . Jâai passĂ© mon hiver et printemps sur lâappli Ă discuter, organiser, tout caler pour pouvoir concrĂ©tiser LE cadeau. Un road trip avec nos 2 ados dans lâouest amĂ©ricain.
Mon premier OUI est venu de Phoenix Helen Ă©tait juste adorable, et super excited Ă lâidĂ©e de mâaider Ă organiser tout ça. Alors ce fut notre premier Ă©change et point de dĂ©part, au fur et Ă mesure de mes recherches 3 autres adorables familles ont acceptĂ© de nous accueillir et nous confier leur maison. Des moments partagĂ©s en famille inoubliables, des gens adorables avec qui jâai pu piailler anglais, le bonheur et que dire des paysages et visites que lâon a pu faire.
Je pourrais continuer loooooontemps à vous parler de notre voyage avec quelques anecdotes bien sûr sinon ce ne serait pas fun.
Un GPS qui nous pert en pleine nuit juste avant dâarriver chez nos hĂŽtes vers Phoenix; aprĂšs une journĂ©e de voyage, 9h de dĂ©calage on se sent bien seuls et tellement heureux de tomber Ă 4h du mat sur le livreur de journaux du quartier qui nous conduit chez nos hĂŽtes! Ouf!
Helen nous avait rĂ©servĂ© un accueil AU TOP, la table Ă©tait mise, remplie de gourmandises, des petits mots et pleins dâattentions allant de la crĂšme solaire indice 75! aux chapeaux et au pare soleil pour la voiture, oh my god! Comment se sentir si bien si loin de soiâŠ5h il est lâheure de se coucher lol mais mais âŠ
nos invitĂ©s pendant ce temps arrivent chez nous, adorables et que lâon remercie dâavoir eu la merveilleuse idĂ©e de venir profiter de notre belle Auvergne, mais qui eux nâarrive pas Ă ouvrir notre porte dâentrĂ©e capricieuse, dĂ©pannage en direct via whatsapp Ă 6h du matin de Phoenix, mission accomplie la porte sâouvre chez nous, nous Ă Phoenix tant pis pour le dodo
on est prĂȘt Ă profiter des vacances
. Quelques photos souvenirs souvenirsâŠ
Merci HE et merci à Katia pour cette belle idée de concours!