Bonjour,
Nouvelle sur ce site depuis ce mois de juillet, je mâapprĂȘte Ă concrĂ©tiser mon premier Ă©change Ă Angers (contre Guest Points). Jâhabite Ă Lorient en Bretagne dans une maison avec mon fils de 4 ans une semaine sur deux. Je souhaiterai voyager avec lui Ă lâĂ©tranger lâannĂ©e prochaine car il nâa jamais pris lâavion. Pour lâinstant je nâai pas encore idĂ©e sur la destination, je pensais Ă 3h de vol au dĂ©part de Nantes pour une premiĂšre pour lui. Je pense que les Ă©changes nous offrirons de nouvelles opportunitĂ©s, de nouvelles rencontres et surtout continuer Ă lui donner des belles valeurs de partage et de respect. Nous ne sommes pas matĂ©rialistes et prĂȘterons volontiers notre maison et ses jouets si cela peut faire plaisir Ă dâautres enfants
Voici le lien de notre maison : La maison cocooning de MĂ©lanie et Nohann
Je trouve que câest une belle communautĂ©, les messages que jâai reçus lors des contacts maisons sont accueillants et bienveillants. JâespĂšre trouver quelques rĂ©ponses Ă mes questions sur le forum mais je nâarrive pas encore Ă bien lâutiliser. Jâaimerai avoir notamment des exemples de âHomeBookâ pour en prĂ©parer un.
Belle journée à tous