Nouvelle sur Homexchange

Bonjour,

Nouvelle sur ce site depuis ce mois de juillet, je m’apprĂȘte Ă  concrĂ©tiser mon premier Ă©change Ă  Angers (contre Guest Points). J’habite Ă  Lorient en Bretagne dans une maison avec mon fils de 4 ans une semaine sur deux. Je souhaiterai voyager avec lui Ă  l’étranger l’annĂ©e prochaine car il n’a jamais pris l’avion. Pour l’instant je n’ai pas encore idĂ©e sur la destination, je pensais Ă  3h de vol au dĂ©part de Nantes pour une premiĂšre pour lui. Je pense que les Ă©changes nous offrirons de nouvelles opportunitĂ©s, de nouvelles rencontres et surtout continuer Ă  lui donner des belles valeurs de partage et de respect. Nous ne sommes pas matĂ©rialistes et prĂȘterons volontiers notre maison et ses jouets si cela peut faire plaisir Ă  d’autres enfants :slight_smile:

Voici le lien de notre maison : La maison cocooning de MĂ©lanie et Nohann

Je trouve que c’est une belle communautĂ©, les messages que j’ai reçus lors des contacts maisons sont accueillants et bienveillants. J’espĂšre trouver quelques rĂ©ponses Ă  mes questions sur le forum mais je n’arrive pas encore Ă  bien l’utiliser. J’aimerai avoir notamment des exemples de “HomeBook” pour en prĂ©parer un.

Belle journée à tous :sunglasses:

3 Likes

Salut MĂ©lanie et bienvenue dans le forum. Sur le site, dans l’aide, il y a au moins un modĂšle de homebook.

1 Like

Je l’ai mis sur le forum aussi - tu le trouveras ici, @melanie-lorient : ☀ TĂ©lĂ©chargez notre modĂšle de Guide de la maison
Bienvenue sur le forum et dans la communauté! :slight_smile:

Merci beaucoup! Je n’arrivais pas à trouver

2 Likes

Bienvenue MĂ©lanie,
Alors surtout n’hĂ©sitez pas Ă  posez toutes vos questions, on se fera un plaisir de vous rĂ©pondre.

Vous allez vite devenir accro, comme nous tous. :grin:
Et ça vaut pour Nohann aussi. :rofl:

2 Likes