Bonjour à tous les HExchangeurs !
Nous venons de passer 1 mois en Nouvelle Zélande et grâce à HE nous avons séjourné 22 nuits dans des maisons HE dans tous les coins du pays, des belles maisons, des petites maisons, des appartements, des chambres chez l’habitant, des maisons de catalogues … C’était notre première expérience, et on a commencé un peu tardivement…Donc nous avons d’abord proposé notre maison à la Réunion, qui a très rapidement été sollicitée, et au fur et à mesure que nous avions des GP, nous cherchions des maisons au gré de notre voyage. Tous ces échanges se sont vraiment très bien passés, c’est un merveilleux système de vacances, de partage, de découverte, de respect…Et comme nos enfants habitent en Australie, en Nouvelle Zélande et en France métropolitaine, nous recommencerons dès que possible !
Bienvenue par ici les amis
Bonjour, je suis Catherine de L’Houmeau.
Nous habitons un petit village proche de la Rochelle et avons rejoint Homeexchange cet été.
Nous avons prêté notre maison à une famille de Poitiers contre des points. Tout c’est très bien déroulé, c’est maintenant notre tour de partir !
Ce sera le 31 décembre pour Auckland, puis Christchurch etc. Nous allons voyager 1 mois et occuper 3 maisons d’HE, louer un van, visiter des amis.
Les recherches de maisons étaient un peu stressantes car les calendriers n’étaient pas toujours à jour et avec le grand décalage horaire il fallait être patient pour avoir des réponses.
Mais tout est bouclé et nous remercions par avance les familles qui vont nous prêter leurs maisons.
Nous partagerons nos expériences pendant notre voyage pour les personnes intéressées.
Bonjour Christine,
J’organise également avec mon mari Nicolas et mes 2 enfants un voyage en nouvelle Zélande pour 2026.
A quelle période êtes vous partis?
Auriez-vous qq HE à nous conseiller?
Merci beaucoup pour votre aide
Caroline
Waouw, merci beaucoup pour ce partage! Quelle magnifique expérience pour se lancer dans l’aventure HomeExchange!
Incroyable!
Oh oui, n’hésite pas à venir partager ton aventure ici, sur le forum, pendant ou après ton voyage! On adore suivre les HomeExchangers dans leurs aventures!