Hello la communauté !

Onboarding réussi, j’ai passé les contrôles de sécurité :slight_smile:

Je suis Florent, ambassadeur HE depuis… toujours ou presque.
J’ai la chance d’être modérateur ici et sur Facebook (groupe privé FR).
Je suis basé en Charente Maritime, tout près de la belle et méconnue Rochefort.
J’ai plusieurs dadas, ne m’en veuillez pas : j’aime la bière et je n’aime pas la Normandie.
Cela me vaudra quelques traits d’humour !

Prochain échange en Espagne (entre Tarragone et Barcelone) en août, ce sera notre 11ème échange ibérique, cette fois contre GP pendant qu’une sympathique famille de Lunel sera chez nous.

Après un exceptionnel voyage en Australie (3 échanges sur la côte Est) je rêve de Chili, de Mexique ou de Costa Rica…

12 Likes

Salut Florent, ravie de te revoir ici ! Moi c’est Alice (alias Alicotta ;)) de la team HomeExchange mais aussi membre active depuis bientôt 10 ans avec plus de 60 échanges à mon actif héhé

Mouiiii je crois voir qui tu es :wink:

2 Likes

bienvenue, @FlorentDubois , et merci de nous aider dans la modération! :blush:

Merci chef !

1 Like

c’est cool de te voir ici aussi Alice, on aime quand tu participes à Facebook, on aimerait te lire plus souvent :slight_smile:

Je vois Florent que tu n’as pas résisté à évoquer ton penchant pour la bière ! :beers::rofl:
Je dois admettre qu’après les échanges, c’est notre deuxième passion. Nous ne sommes donc pas mieux!!:grin:

3 Likes

Salut Florent, quel plaisir de te retrouver ici :hugs:. Nous avons hâte de découvrir ta belle maison, Fedora et les poulettes, la Charente Maritime et les voisines :wink::cow2::cow:.
Ps: merci pour “la sympathique famille” je te retourne le compliment :wink:
Ă€ bientĂ´t
Émilie

3 Likes

ça alors, toi ici ?!! De mémoire tu n’étais pas dans le groupe facebook si ? Sinon ça m’intéresse de savoir comment tu as connu le forum car pour le moment on avait l’impression que c’était les gens de facebook qui y venaient en prolongement logique… Bon c’est pas le tout j’ai un homebook à écrire moi :slight_smile:

Alors je suis arrivée par ici par mail. En effet Facebook n’est pas mon réseau préféré mais j’y vais de temps en temps :wink:

1 Like

Mais pas dans le groupe facebook Homeexchange FR je pense :wink:

on a informé l’ensemble des membres par email le même jour que celui où on a fait l’annonce dans les groupes FB :wink:

1 Like

Et on nous a même pas prévenu :wink:

1 Like

tu n’as pas reçu le mail? :eyes:

Je ne crois pas, même comme j’avais l’info j’ai peut-être pas prêté attention…