Onboarding rĂ©ussi, jâai passĂ© les contrĂŽles de sĂ©curitĂ© 
Je suis Florent, ambassadeur HE depuis⊠toujours ou presque.
Jâai la chance dâĂȘtre modĂ©rateur ici et sur Facebook (groupe privĂ© FR).
Je suis basé en Charente Maritime, tout prÚs de la belle et méconnue Rochefort.
Jâai plusieurs dadas, ne mâen veuillez pas : jâaime la biĂšre et je nâaime pas la Normandie.
Cela me vaudra quelques traits dâhumour !
Prochain Ă©change en Espagne (entre Tarragone et Barcelone) en aoĂ»t, ce sera notre 11Ăšme Ă©change ibĂ©rique, cette fois contre GP pendant quâune sympathique famille de Lunel sera chez nous.
AprĂšs un exceptionnel voyage en Australie (3 Ă©changes sur la cĂŽte Est) je rĂȘve de Chili, de Mexique ou de Costa RicaâŠ
12 Likes
Salut Florent, ravie de te revoir ici ! Moi câest Alice (alias Alicotta ;)) de la team HomeExchange mais aussi membre active depuis bientĂŽt 10 ans avec plus de 60 Ă©changes Ă mon actif hĂ©hĂ©
Mouiiii je crois voir qui tu es 
2 Likes
bienvenue, @FlorentDubois , et merci de nous aider dans la modération! 
câest cool de te voir ici aussi Alice, on aime quand tu participes Ă Facebook, on aimerait te lire plus souvent 
Karo
7
3 Likes
ça alors, toi ici ?!! De mĂ©moire tu nâĂ©tais pas dans le groupe facebook si ? Sinon ça mâintĂ©resse de savoir comment tu as connu le forum car pour le moment on avait lâimpression que câĂ©tait les gens de facebook qui y venaient en prolongement logique⊠Bon câest pas le tout jâai un homebook Ă Ă©crire moi 
Alors je suis arrivĂ©e par ici par mail. En effet Facebook nâest pas mon rĂ©seau prĂ©fĂ©rĂ© mais jây vais de temps en temps 
1 Like
Mais pas dans le groupe facebook Homeexchange FR je pense 
on a informĂ© lâensemble des membres par email le mĂȘme jour que celui oĂč on a fait lâannonce dans les groupes FB 
1 Like
Et on nous a mĂȘme pas prĂ©venu 
1 Like
tu nâas pas reçu le mail? 
Je ne crois pas, mĂȘme comme jâavais lâinfo jâai peut-ĂȘtre pas prĂȘtĂ© attentionâŠ