Hello la communauté !

Onboarding rĂ©ussi, j’ai passĂ© les contrĂŽles de sĂ©curitĂ© :slight_smile:

Je suis Florent, ambassadeur HE depuis
 toujours ou presque.
J’ai la chance d’ĂȘtre modĂ©rateur ici et sur Facebook (groupe privĂ© FR).
Je suis basé en Charente Maritime, tout prÚs de la belle et méconnue Rochefort.
J’ai plusieurs dadas, ne m’en veuillez pas : j’aime la biùre et je n’aime pas la Normandie.
Cela me vaudra quelques traits d’humour !

Prochain Ă©change en Espagne (entre Tarragone et Barcelone) en aoĂ»t, ce sera notre 11Ăšme Ă©change ibĂ©rique, cette fois contre GP pendant qu’une sympathique famille de Lunel sera chez nous.

AprĂšs un exceptionnel voyage en Australie (3 Ă©changes sur la cĂŽte Est) je rĂȘve de Chili, de Mexique ou de Costa Rica

12 Likes

Salut Florent, ravie de te revoir ici ! Moi c’est Alice (alias Alicotta ;)) de la team HomeExchange mais aussi membre active depuis bientĂŽt 10 ans avec plus de 60 Ă©changes Ă  mon actif hĂ©hĂ©

Mouiiii je crois voir qui tu es :wink:

2 Likes

bienvenue, @FlorentDubois , et merci de nous aider dans la modération! :blush:

Merci chef !

1 Like

c’est cool de te voir ici aussi Alice, on aime quand tu participes à Facebook, on aimerait te lire plus souvent :slight_smile:

Je vois Florent que tu n’as pas rĂ©sistĂ© Ă  Ă©voquer ton penchant pour la biĂšre ! :beers::rofl:
Je dois admettre qu’aprĂšs les Ă©changes, c’est notre deuxiĂšme passion. Nous ne sommes donc pas mieux!!:grin:

3 Likes

Salut Florent, quel plaisir de te retrouver ici :hugs:. Nous avons hùte de découvrir ta belle maison, Fedora et les poulettes, la Charente Maritime et les voisines :wink::cow2::cow:.
Ps: merci pour “la sympathique famille” je te retourne le compliment :wink:
À bientît
Émilie

3 Likes

ça alors, toi ici ?!! De mĂ©moire tu n’étais pas dans le groupe facebook si ? Sinon ça m’intĂ©resse de savoir comment tu as connu le forum car pour le moment on avait l’impression que c’était les gens de facebook qui y venaient en prolongement logique
 Bon c’est pas le tout j’ai un homebook Ă  Ă©crire moi :slight_smile:

Alors je suis arrivĂ©e par ici par mail. En effet Facebook n’est pas mon rĂ©seau prĂ©fĂ©rĂ© mais j’y vais de temps en temps :wink:

1 Like

Mais pas dans le groupe facebook Homeexchange FR je pense :wink:

on a informĂ© l’ensemble des membres par email le mĂȘme jour que celui oĂč on a fait l’annonce dans les groupes FB :wink:

1 Like

Et on nous a mĂȘme pas prĂ©venu :wink:

1 Like

tu n’as pas reçu le mail? :eyes:

Je ne crois pas, mĂȘme comme j’avais l’info j’ai peut-ĂȘtre pas prĂȘtĂ© attention