Coucou d'Alsace !

Alors voilà : membre de HE depuis janvier 2016, je découvre à peine le forum. Mais comment est-ce possible ? Merci à Susan pour cette découverte !

Nous sommes Aline et Nicolas. Nous vivons dans la belle Alsace et toutes nos vacances passent par HE depuis 2016.

Pourquoi l’échange de maison ? Parcequeeeeee !
Ma foi :

• pour sortir des Ă©changes monĂ©taires
  • pour allouer le budget “logement” des vacances aux loisirs et activitĂ©s qui nous passionnent
  • parceque c’est chouette de rencontrer des gens qui pensent comme nous (et de convaincre ceux qui pensent autrement, pourquoi pas !)
  • parceque c’est chouette de … faire confiance et de lâcher prise : pas facile pour tout le monde d’accueillir dans son chez soi !
  • pour partager des idĂ©es, des Ă©motions et parfois des vĂ©los et des voitures :wink:

Notre maison est ici en intégralité La maison de Aline et Nicolas (et Bibu !)
Mais aussi ici en chambre partagée Chambre chez l'habitant à Colmar
Car nous accueillons avec plaisir des personnes en stage, ou simplement de passage…

Alors au plaisir et que vive les échanges !

3 Likes

Formidable, bienvenue sur le forum et merci Ă  @SusanJbrn ! :slight_smile:

Tu n’es pas abonnée aux emails de HomeExchange? Je demande car on envoie, par exemple, une newsletter liée au forum à tous les membres depuis quelques mois maintenant, pour aider à le faire connaître (le forum a été lancé l’été dernier).

1 Like

Bonjour Katia,
Si si je reçois les emails de HE, mais … je sais pas, débordée par la vie :slight_smile: je n’ai pas tilté qu’il s’agissait d’un forum, c’est tout bête.
Tort réparé !

1 Like

Tu es toute pardonnée :blush: