đŸ„‡ Concours clĂŽturĂ© - Tentez de gagner un week-end antidĂ©prime en racontant votre Ă©tĂ© avec HomeExchange!

:1st_place_medal: Concours: racontez votre été avec HomeExchange et tentez de remporter un week-end antidéprime pour vous remettre de la rentrée!

IMPORTANT

Ne partagez pas votre tĂ©moignage ci-dessous, mais bien dans đŸ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange comme expliquĂ© ci-dessous!

Vous avez déjà été nombreux·ses à nous partager vos belles histoires en HomeExchange cet été :sunny:

Ces histoires nous donnent tellement d’énergie, et tĂ©moignent chaque fois de ce que nous accomplissons ensemble: rendre le voyage accessible Ă  toutes et Ă  tous, en crĂ©ant de nouveaux liens :pray:t4:

Racontez votre été avec HomeExchange pour tenter de remporter un week-end antidéprime!

Voici comment participer:

• Rendez-vous dans le canal đŸ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange

• Cliquez sur “CrĂ©er une nouvelle publication” et racontez votre (ou vos?) Ă©change(s) de maisons cet Ă©tĂ©, les rencontres ou les dĂ©couvertes que vous avez faites, ce que vous avez appris - ce que vous voulez!

• Ajoutez autant de photos ou vidĂ©os que vous voulez! :heart_eyes:

• Ajoutez “concours” dans le champ â€œĂ©tiquettes”

:trophy: Le tĂ©moignage qui obtiendra le plus de rĂ©actions (petit pouce, petit coeur, etc.) sous le post sortira gagnant (psst, n’hĂ©sitez pas Ă  partager ce concours avec vos ami·e·s! :wink: )

:calendar: Fin du concours le 31/10/24.

:trophy: A remporter: 200GP, soit les GuestPoints nécessaires pour vous offrir un petit week-end antidéprime pour vous remettre de la rentrée :hugs:

8 Likes

Nous sommes partis 9 jours dĂ©but juillet dans les PyrĂ©nĂ©es Ă  BagnĂšres de Luchon. C’était un Ă©change contre GP. Notre hĂŽte a eu la gentillesse de bien vouloir baisser les GP car je n’en avais pas assez. Mon mari participait Ă  un ultra trail dans cette ville et nous voulions aller l’encourager et dĂ©couvrir les environs en y restant plusieurs jours aprĂšs la course. Nous avons eu un beau temps (sauf le jour du trail !), on a pu en profiter pour faire des randonnĂ©es avec des paysages incroyables et cette sensation d’ĂȘtre seuls au monde. J’ai fais ma premiĂšre expĂ©rience en parapente et ce fut tout simplement gĂ©nial ! L’Espagne est juste Ă  cĂŽtĂ©, on en a profitĂ© pour faire un peu de shopping. Ma fille de 17 ans et sa copine ont adorĂ© le SPA sur la terrasse. Nous Ă©tions au calme avec nĂ©anmoins toutes les commoditĂ©s Ă  15 min Ă  pied. Vraiment la montagne sans vous gagne

Bonjour @sophie85 , tu devrais créer une publication à part entiÚre (car ici, tu réponds à celle annonçant le concours). Tu as toutes les instructions ici :slight_smile: : :1st_place_medal: Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange!

Quand un Ă©change de maison se transforme en Ă©change d’amitiĂ© !
Et oui aprĂšs avoir Ă©tĂ© si bien accueilli contre Guest Points mais avec un apĂ©ro dinatoire et des conversations avec tant de points communs, des rires ,une communication si fluide, qu’on propose de faire un Ă©change rĂ©ciproque l’an prochain
des liens se crĂ©ent, des centres d’intĂ©rĂȘts amĂšnent des initiatives, c’est tellement beau et tellement de perspectives positives les Ă©changes de maison.

1 Like

Bonjour @Howe , tu devrais créer une publication à part entiÚre (car ici, tu réponds à celle annonçant le concours). Tu as toutes les instructions ici :slight_smile: : :1st_place_medal: Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange!

Cet Ă©tĂ© a juste Ă©tĂ© magique, pour notre voyage de noce nous nous sommes envolĂ©s vers Sydney; AprĂšs une sacrĂ© dĂ©sillusion car nos hĂŽtes ont annulĂ©s en juin pour juillet!! :face_with_spiral_eyes: Nous avons grĂące Ă  HE retrouvĂ© un autre Ă©change qui nous a comblĂ© (piscine salle de sport en prime et la plage Ă  20 minutes Ă  pied
bref que du bonheur) mais surtout nous avons gardĂ© des contacts avec nos Ă©changeurs qui ont annulĂ© (c’était Ă©videmment pour une bonne raison) et notre rencontre a tellement matchĂ© que nous avons passĂ© une semaine ensemble pour dĂ©couvrir des petits coins cachĂ©s de Sydney, top!! :star_struck:

Attention @NADINE Ă  bien suivre les instructions du concours: il faut partager ton tĂ©moignage dans le canal đŸ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange
:slight_smile:

dsl Katia, j’ai vraiment du mal avec le forum et lĂ  j’ai retentĂ© de publier au bon endroit mais je n’y arrive pas
Pour moi le forum n’est pas assez visible, clair
 et entre le site ordi , i phone, entre les groupes facebook , le forum il y a tellement de canaux qu’on ne s’en sort plus

Dommage car j’aimais bien les anecdotes et les petits concours et mis à part le forum je n’en ai pas vu passer ailleurs

JE dois crĂ©er une nouvelle publication quand je clique sur le lien que tu m’as envoyĂ©, c’est ça? mais ensuite il me dit que sans message ca ne passe pourtant je colle bien dans mon message

Ha tiens, c’est bizarre ça que ton message ne puisse pas ĂȘtre confirmĂ©. Peut-ĂȘtre essayer de te dĂ©connecter puis te reconnecter du forum?

Bravo à @Marie , qui remporte ce concours avec son joli témoignage!

Merci à toutes les personnes qui ont participé, on a adoré chacune de vos histoires! :hugs:

2 Likes