Concours: racontez votre été avec HomeExchange et tentez de remporter un week-end antidéprime pour vous remettre de la rentrée!
IMPORTANT
Ne partagez pas votre tĂ©moignage ci-dessous, mais bien dans đ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange comme expliquĂ© ci-dessous!
Vous avez déjà été nombreux·ses à nous partager vos belles histoires en HomeExchange cet été 
Ces histoires nous donnent tellement dâĂ©nergie, et tĂ©moignent chaque fois de ce que nous accomplissons ensemble: rendre le voyage accessible Ă toutes et Ă tous, en crĂ©ant de nouveaux liens 
Racontez votre été avec HomeExchange pour tenter de remporter un week-end antidéprime!
Voici comment participer:
-
Rendez-vous dans le canal đ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange
-
Cliquez sur âCrĂ©er une nouvelle publicationâ et racontez votre (ou vos?) Ă©change(s) de maisons cet Ă©tĂ©, les rencontres ou les dĂ©couvertes que vous avez faites, ce que vous avez appris - ce que vous voulez!
-
Ajoutez autant de photos ou vidéos que vous voulez! 
-
Ajoutez âconcoursâ dans le champ âĂ©tiquettesâ
Le tĂ©moignage qui obtiendra le plus de rĂ©actions (petit pouce, petit coeur, etc.) sous le post sortira gagnant (psst, nâhĂ©sitez pas Ă partager ce concours avec vos ami·e·s!
)
Fin du concours le 31/10/24.
A remporter: 200GP, soit les GuestPoints nécessaires pour vous offrir un petit week-end antidéprime pour vous remettre de la rentrée 
8 Likes
Nous sommes partis 9 jours dĂ©but juillet dans les PyrĂ©nĂ©es Ă BagnĂšres de Luchon. CâĂ©tait un Ă©change contre GP. Notre hĂŽte a eu la gentillesse de bien vouloir baisser les GP car je nâen avais pas assez. Mon mari participait Ă un ultra trail dans cette ville et nous voulions aller lâencourager et dĂ©couvrir les environs en y restant plusieurs jours aprĂšs la course. Nous avons eu un beau temps (sauf le jour du trail !), on a pu en profiter pour faire des randonnĂ©es avec des paysages incroyables et cette sensation dâĂȘtre seuls au monde. Jâai fais ma premiĂšre expĂ©rience en parapente et ce fut tout simplement gĂ©nial ! LâEspagne est juste Ă cĂŽtĂ©, on en a profitĂ© pour faire un peu de shopping. Ma fille de 17 ans et sa copine ont adorĂ© le SPA sur la terrasse. Nous Ă©tions au calme avec nĂ©anmoins toutes les commoditĂ©s Ă 15 min Ă pied. Vraiment la montagne sans vous gagneâŠ
Bonjour @sophie85 , tu devrais créer une publication à part entiÚre (car ici, tu réponds à celle annonçant le concours). Tu as toutes les instructions ici
:
Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange!
Howe
4
Quand un Ă©change de maison se transforme en Ă©change dâamitiĂ© !
Et oui aprĂšs avoir Ă©tĂ© si bien accueilli contre Guest Points mais avec un apĂ©ro dinatoire et des conversations avec tant de points communs, des rires ,une communication si fluide, quâon propose de faire un Ă©change rĂ©ciproque lâan prochainâŠdes liens se crĂ©ent, des centres dâintĂ©rĂȘts amĂšnent des initiatives, câest tellement beau et tellement de perspectives positives les Ă©changes de maison.
1 Like
Bonjour @Howe , tu devrais créer une publication à part entiÚre (car ici, tu réponds à celle annonçant le concours). Tu as toutes les instructions ici
:
Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange!
NADINE
6
Cet été a juste été magique, pour notre voyage de noce nous nous sommes envolés vers Sydney; AprÚs une sacré désillusion car nos hÎtes ont annulés en juin pour juillet!!
Nous avons grĂące Ă HE retrouvĂ© un autre Ă©change qui nous a comblĂ© (piscine salle de sport en prime et la plage Ă 20 minutes Ă piedâŠbref que du bonheur) mais surtout nous avons gardĂ© des contacts avec nos Ă©changeurs qui ont annulĂ© (câĂ©tait Ă©videmment pour une bonne raison) et notre rencontre a tellement matchĂ© que nous avons passĂ© une semaine ensemble pour dĂ©couvrir des petits coins cachĂ©s de Sydney, top!! 
Attention @NADINE Ă bien suivre les instructions du concours: il faut partager ton tĂ©moignage dans le canal đ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange

NADINE
8
dsl Katia, jâai vraiment du mal avec le forum et lĂ jâai retentĂ© de publier au bon endroit mais je nây arrive pas
Pour moi le forum nâest pas assez visible, clair⊠et entre le site ordi , i phone, entre les groupes facebook , le forum il y a tellement de canaux quâon ne sâen sort plusâŠ
Dommage car jâaimais bien les anecdotes et les petits concours et mis Ă part le forum je nâen ai pas vu passer ailleurs
JE dois crĂ©er une nouvelle publication quand je clique sur le lien que tu mâas envoyĂ©, câest ça? mais ensuite il me dit que sans message ca ne passe pourtant je colle bien dans mon message

Ha tiens, câest bizarre ça que ton message ne puisse pas ĂȘtre confirmĂ©. Peut-ĂȘtre essayer de te dĂ©connecter puis te reconnecter du forum?
Bravo à @Marie , qui remporte ce concours avec son joli témoignage!
Merci à toutes les personnes qui ont participé, on a adoré chacune de vos histoires! 
2 Likes