đŸ„‡ Concours - Tentez de gagner un week-end antidĂ©prime en racontant votre Ă©tĂ© avec HomeExchange!

:1st_place_medal: Concours: racontez votre été avec HomeExchange et tentez de remporter un week-end antidéprime pour vous remettre de la rentrée!

Vous avez déjà été nombreux·ses à nous partager vos belles histoires en HomeExchange cet été :sunny:

Ces histoires nous donnent tellement d’énergie, et tĂ©moignent chaque fois de ce que nous accomplissons ensemble: rendre le voyage accessible Ă  toutes et Ă  tous, en crĂ©ant de nouveaux liens :pray:t4:

Racontez votre été avec HomeExchange pour tenter de remporter un week-end antidéprime!

Voici comment participer:

• Rendez-vous dans le canal đŸ„° Vos tĂ©moignages, anecdotes et conseils - Forum HomeExchange

• Cliquez sur “CrĂ©er une nouvelle publication” et racontez votre (ou vos?) Ă©change(s) de maisons cet Ă©tĂ©, les rencontres ou les dĂ©couvertes que vous avez faites, ce que vous avez appris - ce que vous voulez!

• Ajoutez autant de photos ou vidĂ©os que vous voulez! :heart_eyes:

• Ajoutez “concours” dans le champ â€œĂ©tiquettes”

:trophy: Le tĂ©moignage qui obtiendra le plus de rĂ©actions (petit pouce, petit coeur, etc.) sous le post sortira gagnant (psst, n’hĂ©sitez pas Ă  partager ce concours avec vos ami·e·s! :wink: )

:calendar: Fin du concours le 31/10/24.

:trophy: A remporter: 200GP, soit les GuestPoints nécessaires pour vous offrir un petit week-end antidéprime pour vous remettre de la rentrée :hugs:

5 Likes

Nous sommes partis 9 jours dĂ©but juillet dans les PyrĂ©nĂ©es Ă  BagnĂšres de Luchon. C’était un Ă©change contre GP. Notre hĂŽte a eu la gentillesse de bien vouloir baisser les GP car je n’en avais pas assez. Mon mari participait Ă  un ultra trail dans cette ville et nous voulions aller l’encourager et dĂ©couvrir les environs en y restant plusieurs jours aprĂšs la course. Nous avons eu un beau temps (sauf le jour du trail !), on a pu en profiter pour faire des randonnĂ©es avec des paysages incroyables et cette sensation d’ĂȘtre seuls au monde. J’ai fais ma premiĂšre expĂ©rience en parapente et ce fut tout simplement gĂ©nial ! L’Espagne est juste Ă  cĂŽtĂ©, on en a profitĂ© pour faire un peu de shopping. Ma fille de 17 ans et sa copine ont adorĂ© le SPA sur la terrasse. Nous Ă©tions au calme avec nĂ©anmoins toutes les commoditĂ©s Ă  15 min Ă  pied. Vraiment la montagne sans vous gagne

Bonjour @sophie85 , tu devrais créer une publication à part entiÚre (car ici, tu réponds à celle annonçant le concours). Tu as toutes les instructions ici :slight_smile: : :1st_place_medal: Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange!

Quand un Ă©change de maison se transforme en Ă©change d’amitiĂ© !
Et oui aprĂšs avoir Ă©tĂ© si bien accueilli contre Guest Points mais avec un apĂ©ro dinatoire et des conversations avec tant de points communs, des rires ,une communication si fluide, qu’on propose de faire un Ă©change rĂ©ciproque l’an prochain
des liens se crĂ©ent, des centres d’intĂ©rĂȘts amĂšnent des initiatives, c’est tellement beau et tellement de perspectives positives les Ă©changes de maison.

1 Like

Bonjour @Howe , tu devrais créer une publication à part entiÚre (car ici, tu réponds à celle annonçant le concours). Tu as toutes les instructions ici :slight_smile: : :1st_place_medal: Concours - Tentez de gagner un week-end antidéprime en racontant votre été avec HomeExchange!