Bonjour,
Je suis nouvelle sur HomeExchange.
Je suis arrivée via un lien de parrainage et malgré avoir conclu mes premiers échanges je n’ai reçu aucun GP. Est-ce normal?
Ensuite, l’inscription était indiquée comme étant de 175 euros et en payant via l’application j’ai été facturée en dollars 214 euros…
Comment changer la devise?
Comment réclamer un remboursement car je me trouve en Europe…
Je ne reçois pas de réponses à mes demandes.
Merci
Sur les GP je t’invite à contacter l’équipe qui regardera ce qu’il en est. Sur la devise il s’agit généralement de frais liés à ta banque et non à HE. Le paiement est en dollars car le siège de la société est au USA tout simplement.
Ceci étant le principe du parrainage c’est d’avoir un parrain, cette personne peut aussi t’aider…
Il ne s’agit pas de frais bancaires mais l’inscription a été facturée 250 dollars ce qui ne correspond pas du tout à 175 euros en taux de change. Rien à voir avec les frais bancaires.
Je t’invite à contacter le service membres, ici personne ne pourra t’aider.
Si vous êtes sur le site .com, il facture en dollar US. Il faut être sur le .fr pour payer en euro. Il est aussi possible de changer la devise dans les paramètres de son profil avant de s’abonner… une fois que vous êtes abonné, il faut demander au service membre.
Pour le parrainage, vérifiez dans votre compte que vous êtes bien parrainée. Sinon, vous pouvez toujours ajouter le code de votre parrain. Les points supplémentaires sont ajoutés lors de la complétion de votre profil et lors de votre abonnement, pas lors des échanges. Peut-être regarder l’historique de vos GP, ils ont peut être été ajoutés ?
4 Likes
Tu m’as dépassé en technique ! Félicitations