Questions pratiques en vue du Homeexchange Day

En prĂ©parant ma rĂ©union, je me suis aperçu que je n’étais pas au clair sur deux Ă©lĂ©ments:
1- Je me suis rendue compte en relisant le site qu’une personne qui s’inscrivait pour la premiĂšre fois recevait 500GP. Quel est l’intĂ©rĂȘt supplĂ©mentaire pour une personnes qui s’inscrirait avant le 18 juin aprĂšs avoir participĂ© Ă  une rĂ©union?

2- Si une personnes s’inscrit sur le site, peut-elle voir les annonces et commencer une discussion avec un membre avant de payer son abonnement?

3- J'ai essayĂ© d'envoyer mes questions sur l'adresse mail de Juliette (donnĂ© sur le webinaire) , mais ma messagerie me signale que ce n'est peut-ĂȘtre pas une adresse valide et qu'il faut que je ma vĂ©rifie...
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
Sylvie
  1. L’intĂ©rĂȘt c’est que les points liĂ©s au parrainage (250 GP en temps normal) sont doublĂ©s. Donc 500GP au total. Une personne qui s’inscrit sur le site obtient des GP en complĂ©tant son profil / maison, 500 GP lorsqu’elle paye l’abonnement pour la premiĂšre fois et, Ă©ventuellement 250GP si elle a Ă©tĂ© parrainĂ©e (500GP si elle a participĂ© Ă  une rencontre HomeExchange day).

2. Oui. L’abonnement est nĂ©cessaire pour finaliser un Ă©change mais il est possible de contacter des hĂŽtes. Il y a par contre certaines limitations si on n’est pas membre, par exemple on ne voit pas les commentaires sur les maisons.

2 Likes

Bonjour Marion!
Merci pour ces explications trĂšs claires!
Cordialement
Sylvie

Envoyé de mon iPhone

1 Like