Estimation de GP pour nouvelle annonce

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur la plateforme. Je suis un peu étonnée de notre de GP estimé. Même si c’est top, cela me paraît un peu haut… Pouvez vous me donner votre avis et le dire si selon vous je devrais baisser un peu? Merci beaucoup !

Bonjour Sophie, effectivement vos points sont hauts. Vous avez affichés des lits pour 11 personnes mais je vois seulement 1 grand lits et 1 lit avec possibilité de 2 places dans les photos. Vous semblez d’avoir la place au tour de table pour 6 personnes. Il faut mieux supprimer les lits d’appoint et inviter seulement le nombre de personnes qui seront confortablement installés chez vous pour leurs vacances. Bcp de membres cherchent pour mois de 200 points.
Autrement, sans d’abonnement il est très difficile à trouver un premier échange.

1 Like

Merci pour ces conseils, j’ai mis a jour le nombre de lits, j’ai 7 places réelles mais le nombre de points n’est pas recalculé…
Savez vous comment faire? Merci!

J’ai trouvé, la nouvelle estimation était de 210, j’ai baissé à 190. C’est suffisant selon vous? Merci!

Pour moi tu es bien positionnée à 190 GP. J’ai fait comme toi en gros, pour être sous les 200, même si j’ai un peu plus de surface globalement (200 m²) et la même piscine :slight_smile:

1 Like

Merci Florent pour ce retour!

1 Like

Bonjour Florent
Je me permets de te contacter, car j’aimerais faire comme certains membres, lorsqu’il s’agit d’une ou deux nuits.

J’aimerais être hôtesse et recevoir les voyageurs en étant à la maison.
Proposer un petit déjeuner :hot_beverage:.
En laissant l’espace véranda piscine cuisine à disposition. Linge maison fourni évidemment.

Je me fais discrète ayant une cuisine et chambre dans mon sous sol aménagé.

J’ai 4 chambres, 2 salles de bain.

Mes 2 autres chambres fermées ne sont pas accessibles. Mon lit étant adapté à ma santé. Et la seconde trop petite.

J’ai trois entrées dans la maison. Garage, véranda, porte principale.
Peux tu m’indiquer comment procéder?

D’avance je te remercie
Bien cordialement Emma :hibiscus:

Hello Emma
Rien de bien compliqué : tu crées sur ton compte une nouvelle annonce pour cette chambre proposée en hospitalité, tu adaptes le descriptif et les GP. Il y en a plein sur HE :slight_smile:

1 Like

Bonjour Emma,

J’ai crée une page pour une chambre dans mon jardin, en plus de l’annonce pour ma maison principale. Peut-être l’annonce de la chambre pourra t’aider à créer ta nouvelle page. Voici les liens :

Bon dimanche,

Désirée

1 Like

Bonjour Florent
Merci vraiment de tout cœur pour ta réponse c’est adorable :smiling_face_with_three_hearts:
Je vais voir tout cela, tranquillement ce soir, en rentrant.
Je lis que tu es de Rochefort sur mer?
J’y ai vécu une année. C’était magnifique :star_struck:
Moi c’est Rochefort sur Nenon.
Bonne fin de journée
Au plaisir de te lire

Désirée
Vraiment :folded_hands::bouquet: merci de tout cœur.
Vous ĂŞtes tous formidable. Je suis un peu perdu pour refaire mes annonces :scream: je vais faire cela ce soir en rentrant. Tu me diras ce que tu en penses, bien Ă  toi
Bonne fin de journée :sunflower:

1 Like

En effet je suis sur Rochefort depuis 2 ans. A la base je suis lorrain, j’ai vécu quelques années à Strasbourg, puis Montauban, puis 15 ans à Biscarrosse dans les Landes :slight_smile: