Merci beaucoup pour votre précision.
Mais je ne comprends quand même pas pourquoi il m’est impossible de le faire tout de suite. Quelle en est la raison?
Pour un réciproque la règle c’est que la notation se fait quand les deux parties ont effectué leur échange.
Extraordinaire!!!
Les règles n’ont donc pas à repondre à une logique ni à être justifiées ???
La logique c’est qu’avant c’était possible. Sauf qu’il y a eu des cas où l’avis laissé suite à la première partie de l’échange n’était pas top top ( une étoile en Moins sur le ménage par exemple). Résultat l’autre membre voyait ça, se vexait, et annulait la seconde partie de l’échange car la communication n’était plus très bonne entre les deux membres. Le support se retrouvait donc avec des dizaines de cas de ce type à gérer, retrouver des échanges dans le cadre des garanties etc. N’oubliez pas que le site a 300 échanges réciproques par jour ( sans compter les 1000 échanges gp). Donc des échanges avec problèmes, même si c’est une toute petite proportion, il y en a quotidiennement.
Pour éviter au maximum ce genre de déconvenues, le système a donc évolué pour laisser place il y a quelques années à une notation uniquement à la fin. Si vous souhaitez contourner cette limitation, il suffit de valider deux échanges gp à 0 pour chaque partie de l’échange.
Bonne journée
J’aimerais bien mettre votre réponse en surbrillance mais j’ignore comment il faut procéder.
je ne sais pas pourquoi ma précédente réponse a disparu, je vous remerciais chaleureusement et sincèrement de m’apporter une réponse qui me traitait en être raisonnable et satisfaisait mon besoin d’avoir une réponse logique.
Encore une fois je vous en suis extrêmement reconnaissant.
L’un n’empêche pas l’autre Etienne.
On pourrait noter immédiatement mais le commentaire n’apparaitrait que lorsque l’échange est totalement finalisé.
J’ai le commentaire inverse. Retour dithyrambique de la personne qui est venue et qui a encore de paillettes dans les yeux et commentaire assez neutre 1 an plus tard car le temps fait son œuvre. C’est trop loin pour être noté objectivement.
De rien. Pas besoin de me mettre ma réponse en surbrillance, je surbrille déjà naturellement par rapport à mon ami @FlorentDubois
Oui ce serait une évolution intéressante effectivement. Après je comprends que ce ne soit pas une top priorité pour le site, vu le nombre très restreint d’échanges réciproques non simultanés, je ne sais pas le pourcentage d’échanges que ça représente mais c’est très très peu