Difficulté à échanger !

Bonjour,

Je suis placée entre Nantes, Angers et Cholet, à 40 min du Puy du Fou.

je suis sur Homeexchange depuis 1 an, j’ai pu partir avec mes guestpoints l’année dernière.

Mais depuis, ras, aucune touche sur mes recherches de vacances, ni de demandes sur ma maison. Y a-t’il une ancienneté pour que ma fiche remonte ?

Je me pose donc la question de reconduire mon abonnement, car je n’ai plus assez de points pour partir…

Merci de votre aide.

Bonjour. C’est une région avec beaucoup d’échangeurs et beaucoup de concurrence effectivement. Que voulez vous dire par votre fiche remonte ?

Plus vous êtes actif sur le site etc, plus vous apparaissez dans les résultats. Ne pas hésiter à chercher en réciproque et à envoyer beaucoup de demandes. Bonne chance

Il faudrait mettre ton lien… sinon mardi il y a un webinaire pour aider à optimiser les annonces : Webinaire Booste ton profil HomeExchange avec des ambassadeur·ice·s | HomeExchange

bonjour PtitCaillou et Bienvenue sur le forum.

désolée que le système de points ne vous convienne pas.

Je propose toujours un échange simultané, non simultané ou contre des points aux membres que je contacte.

Lorsque je reçois une demande, je ne suis pas intéressée par les GPs, mais je pourrais être intéressée par un échange réciproque.

De plus, vous pouvez contacter les annonces qui proposent uniquement un échange de GPs et lire attentivement le nombre minimum de jours défini.

Quelles destinations avez-contacté?
Est-ce que la liste de vos projets de voyage est à jour pour que les membres trouvent facilement votre annonce par la recherche inversée?
Utilisez-vous la recherche inverversée pour voir les annonces, dans le monde entier, qui ont mis votre région/ville dans leurs favoris?
Ca signifie qu’ils pourraient être intéressés par un échange réciproque simultané ou non simultané.

Très bon Dimanche de Pâques,