Bonjour,
Je suis à mon 8ème échange en tant qu’invitée et toujours enchantée;-). Dans deux échanges, il est apparu dans la communication avec l’hôte que la maison ne correspondait pas au descriptif, ce qui était assumé par l’hôte qui m’en a informé rapidement (avant la pré-approbation ou juste après). Par exemple, des chambres à coucher en réfection (et fermées), un lit d’appoint qui remplace un lit principal momentanément inaccessible (chambre pleine de caisses de déménagement),…On trouve toujours une solution avec des matelas ou lits d’appoint que les hôtes nous proposent pour pouvoir répondre au nombre de couchages attendus. Est-ce correct que ces hôtes ne révisent pas leur annonce (ne fût ce que temporairement)? J’ai partagé une fois cette idée et la réponse a été que non, que j’avais été prévenue, à temps (ce qui est vrai). Les GP sont-ils aussi calculés en fonction du nombre de chambres ou de lits (à côté des autres critères)? Que peut-on faire dans cette situation? Merci. Sylvie
Bonjour Sylvie, si tu constates une incohérence entre le contenu d’une annonce et la réalité, tu peux le signaler à l’équipe: chaque annonce est pourvue d’un bouton “Signaler un abus”. Nous procéderons alors aux vérifications nécessaires et entrerons en contact avec le membre concerné. Il ne faut jamais hésiter à le faire.