Avis sur notre annonce

Bonjour,
Apres avoir decouvert le forum hier (alors que je suis inscrite depuis 2021 :face_with_peeking_eye:) jai lu pleins de sujets sur pleins de themes differents ^^
Nous avons eu beaucoup de demandes cet Ă©tĂ© mais comme notre secteur geographique nest pas forcement hyper vendeur (pas de calais, mais sur la cĂŽte d’opale :smiling_face_with_sunglasses:) je voulais avoir votre avis.
Comment notre annonce peut elle etre ameliorée ?
Je n’ai pas voulu lettre trop de photos de paysages ou sites touristiques mais ais je raison?
Le nombre de guespoint vous semble il adaptĂ© ? Le site me propose 188 mais je trouve que c’est beaucoup.

Merci pour votre retour et belle journee :blush:

1 Like

Bonjour. Si vous avez eu plein de demandes, pourquoi vouloir modifier?

1 Like

Ton annonce est dĂ©jĂ  pas mal ! Une ou deux petite coquilles d’orthographe (sale de bains !) et une ou deux photos Ă  refaire car prises le soir volets fermĂ©s (ch d’enfants) sinon c’est bien :slight_smile:

1 Like

Bonjour, ce nest pas forcement pour la modifier mais plutot dans lidee de voir ce qu’en pensent les plus anciens membres et plus expĂ©rimentĂ©s. Nous avons prĂ©tĂ© 4 fois notre maison cet Ă©tĂ© et refusĂ© d’autres demandes. Mais j’aimerais continuer a avoir des demandes meme hors pĂ©riode estivale.
Comme jai lu beaucoup d’avis sur les montant en guestpoint parfois voire souvent surestimĂ©s avec enormements de couchages notamment je voulais aussi des retours. ^^

Les GP sont Ă  mon sens bien pour ton annonce.

1 Like

Merci pour votre retour, j’ai corrigĂ© la faute ! Elle m’avait completement Ă©chappĂ©e !

Moi aussi, je pense que les GP sont justifiĂ©s par rapport Ă  la maison, mĂȘme 180 me semblent raisonnables car elle paraĂźt spacieuse, bien entretenue et avec un grand jardin.

Par ailleurs, ce qui me surprend un peu, c’est que sur 5 voyageurs, deux n’aient laissĂ© aucun commentaire. Sur ce site, d’aprĂšs ce que j’ai pu constater, beaucoup de gens interprĂštent l’absence d’évaluations comme un signe que l’échange ne s’est pas bien passĂ©, ce qui peut faire que certaines familles ne te contactent pas pour cette raison.

Donc, si ce n’est pas le cas et que tu sais que tes hĂŽtes ont Ă©tĂ© satisfaits de leur sĂ©jour, Ă  l’avenir, je m’assurerais de recevoir une Ă©valuation Ă  la fin de chaque Ă©change. Par exemple, si tu vois que deux semaines passent sans qu’aucun commentaire ne soit publiĂ©, Ă  ta place je contacterais les hĂŽtes(invitĂ©s, je les remercierais pour l’échange et je leur expliquerais que tu es encore en train de construire ta rĂ©putation sur HE, et que le’absence de commentaire peut te porter prĂ©judice pour trouver de futurs Ă©changes de maison.

2 Likes

Il y a un des deux qui est encore dans le dĂ©lai des 40 jours :slight_smile: ça peut ĂȘtre une explication !

1 Like

Elle peut donc encore les contacter :slightly_smiling_face:

1 Like

merci pour ce retour :slightly_smiling_face: je viens de leur envoyer un message! En plus d’aprĂšs les retour que nos avons eu tout c’est bien passĂ© pour tous nos Ă©changes. En effet je suis d’accord pour les Ă©changes non notĂ©s et ce que ça peut insinuer auprĂšs des home exchangers, j’éspĂšre avoir un retour!

1 Like