Bonjour,
Apres avoir decouvert le forum hier (alors que je suis inscrite depuis 2021
) jai lu pleins de sujets sur pleins de themes differents ^^
Nous avons eu beaucoup de demandes cet Ă©tĂ© mais comme notre secteur geographique nest pas forcement hyper vendeur (pas de calais, mais sur la cĂŽte dâopale
) je voulais avoir votre avis.
Comment notre annonce peut elle etre ameliorée ?
Je nâai pas voulu lettre trop de photos de paysages ou sites touristiques mais ais je raison?
Le nombre de guespoint vous semble il adaptĂ© ? Le site me propose 188 mais je trouve que câest beaucoup.
Merci pour votre retour et belle journee 
1 Like
Bonjour. Si vous avez eu plein de demandes, pourquoi vouloir modifier?
1 Like
Ton annonce est dĂ©jĂ pas mal ! Une ou deux petite coquilles dâorthographe (sale de bains !) et une ou deux photos Ă refaire car prises le soir volets fermĂ©s (ch dâenfants) sinon câest bien 
1 Like
Bonjour, ce nest pas forcement pour la modifier mais plutot dans lidee de voir ce quâen pensent les plus anciens membres et plus expĂ©rimentĂ©s. Nous avons prĂ©tĂ© 4 fois notre maison cet Ă©tĂ© et refusĂ© dâautres demandes. Mais jâaimerais continuer a avoir des demandes meme hors pĂ©riode estivale.
Comme jai lu beaucoup dâavis sur les montant en guestpoint parfois voire souvent surestimĂ©s avec enormements de couchages notamment je voulais aussi des retours. ^^
Les GP sont Ă mon sens bien pour ton annonce.
1 Like
Merci pour votre retour, jâai corrigĂ© la faute ! Elle mâavait completement Ă©chappĂ©e !
Moi aussi, je pense que les GP sont justifiĂ©s par rapport Ă la maison, mĂȘme 180 me semblent raisonnables car elle paraĂźt spacieuse, bien entretenue et avec un grand jardin.
Par ailleurs, ce qui me surprend un peu, câest que sur 5 voyageurs, deux nâaient laissĂ© aucun commentaire. Sur ce site, dâaprĂšs ce que jâai pu constater, beaucoup de gens interprĂštent lâabsence dâĂ©valuations comme un signe que lâĂ©change ne sâest pas bien passĂ©, ce qui peut faire que certaines familles ne te contactent pas pour cette raison.
Donc, si ce nâest pas le cas et que tu sais que tes hĂŽtes ont Ă©tĂ© satisfaits de leur sĂ©jour, Ă lâavenir, je mâassurerais de recevoir une Ă©valuation Ă la fin de chaque Ă©change. Par exemple, si tu vois que deux semaines passent sans quâaucun commentaire ne soit publiĂ©, Ă ta place je contacterais les hĂŽtes(invitĂ©s, je les remercierais pour lâĂ©change et je leur expliquerais que tu es encore en train de construire ta rĂ©putation sur HE, et que leâabsence de commentaire peut te porter prĂ©judice pour trouver de futurs Ă©changes de maison.
2 Likes
Il y a un des deux qui est encore dans le délai des 40 jours
ça peut ĂȘtre une explication !
1 Like
Elle peut donc encore les contacter 
1 Like
merci pour ce retour
je viens de leur envoyer un message! En plus dâaprĂšs les retour que nos avons eu tout câest bien passĂ© pour tous nos Ă©changes. En effet je suis dâaccord pour les Ă©changes non notĂ©s et ce que ça peut insinuer auprĂšs des home exchangers, jâĂ©spĂšre avoir un retour!
1 Like