Bonjour,
Apres avoir decouvert le forum hier (alors que je suis inscrite depuis 2021
) jai lu pleins de sujets sur pleins de themes differents ^^
Nous avons eu beaucoup de demandes cet Ă©tĂ© mais comme notre secteur geographique nest pas forcement hyper vendeur (pas de calais, mais sur la cĂŽte dâopale
) je voulais avoir votre avis.
Comment notre annonce peut elle etre ameliorée ?
Je nâai pas voulu lettre trop de photos de paysages ou sites touristiques mais ais je raison?
Le nombre de guespoint vous semble il adaptĂ© ? Le site me propose 188 mais je trouve que câest beaucoup.
Merci pour votre retour et belle journee 
Bonjour. Si vous avez eu plein de demandes, pourquoi vouloir modifier?
Ton annonce est dĂ©jĂ pas mal ! Une ou deux petite coquilles dâorthographe (sale de bains !) et une ou deux photos Ă refaire car prises le soir volets fermĂ©s (ch dâenfants) sinon câest bien 
Bonjour, ce nest pas forcement pour la modifier mais plutot dans lidee de voir ce quâen pensent les plus anciens membres et plus expĂ©rimentĂ©s. Nous avons prĂ©tĂ© 4 fois notre maison cet Ă©tĂ© et refusĂ© dâautres demandes. Mais jâaimerais continuer a avoir des demandes meme hors pĂ©riode estivale.
Comme jai lu beaucoup dâavis sur les montant en guestpoint parfois voire souvent surestimĂ©s avec enormements de couchages notamment je voulais aussi des retours. ^^
Les GP sont Ă mon sens bien pour ton annonce.
Merci pour votre retour, jâai corrigĂ© la faute ! Elle mâavait completement Ă©chappĂ©e !
Moi aussi, je pense que les GP sont justifiĂ©s par rapport Ă la maison, mĂȘme 180 me semblent raisonnables car elle paraĂźt spacieuse, bien entretenue et avec un grand jardin.
Par ailleurs, ce qui me surprend un peu, câest que sur 5 voyageurs, deux nâaient laissĂ© aucun commentaire. Sur ce site, dâaprĂšs ce que jâai pu constater, beaucoup de gens interprĂštent lâabsence dâĂ©valuations comme un signe que lâĂ©change ne sâest pas bien passĂ©, ce qui peut faire que certaines familles ne te contactent pas pour cette raison.
Donc, si ce nâest pas le cas et que tu sais que tes hĂŽtes ont Ă©tĂ© satisfaits de leur sĂ©jour, Ă lâavenir, je mâassurerais de recevoir une Ă©valuation Ă la fin de chaque Ă©change. Par exemple, si tu vois que deux semaines passent sans quâaucun commentaire ne soit publiĂ©, Ă ta place je contacterais les hĂŽtes(invitĂ©s, je les remercierais pour lâĂ©change et je leur expliquerais que tu es encore en train de construire ta rĂ©putation sur HE, et que leâabsence de commentaire peut te porter prĂ©judice pour trouver de futurs Ă©changes de maison.
Il y a un des deux qui est encore dans le délai des 40 jours
ça peut ĂȘtre une explication !
Elle peut donc encore les contacter 
merci pour ce retour
je viens de leur envoyer un message! En plus dâaprĂšs les retour que nos avons eu tout câest bien passĂ© pour tous nos Ă©changes. En effet je suis dâaccord pour les Ă©changes non notĂ©s et ce que ça peut insinuer auprĂšs des home exchangers, jâĂ©spĂšre avoir un retour!