Bonjour,
J ai echange contre des gp mon appartement à une famille .
Comme il ne fait pas beau , ils veulent partir une journée avant et me reclament les gp de la nuit.
Moi j y suis pour rien , je leur ai conseillé plusieurs activités. Mais non ils partent. Je faus quoi je rends les gp?
Merci pour vos retours
Bonjour! Effectivement la demande est etonnante!
Vous pouvez les expliquer que vous avez déjà utilisé les points! Un hôte n’est jamais obligé de rendre les points, s’ils contestent vous pouvez les dire de contacter le service membre
Comme Susan je vous conseille de dire que ça ne vous ai pas possible, car vous avez utilisé vos GP et d’expliquer que vous n’êtes pas responsable de la météo.
Si j’avais du rendre les GP pour cause de météo j’en aurai rendu beaucoup !
En effet on habite le bord de mer à 25 minutes de Marseille on a toujours une très belle météo sauf que l’an passé sur nos échanges contre GP que ce soit en mai ou en plein mois d’août sur des weekend ou des séjours d’une semaine nos invités ont eu des grosses pluies. Désolée pour eux je leur ai conseillé des activités “d’intérieur” aucun m’a demandé de rendre des GP ou d’annuler le séjour
Je suis moi même partie dans 5 terres, une semaine, j’ai eu la moitié du séjour pluvieux et je suis restée jusqu’à la fin du séjour sans me plaindre ca fait partie du jeu.
Quand on voyage on ne maîtrise pas la météo.
Je suis partie 2 fois pensant avoir de la pluie et au contraire j’ai eu du soleil et inversement dans le sud …
@Krol C’est incroyable ! Je ne leur rendrai pas du tout les GP! La météo ne dépend pas de vous, et ils ont accepté un compromis avec vous. S’ils ne veulent pas y rester, c’est leur problème, pas le vôtre. Je l’indiquerai même dans l’évaluation, car ce n’est pas sérieux ! Je n’aimerais pas échanger ma maison avec quelqu’un qui agit de cette façon.
Merci a vouspour vos réponses. Cela me semblait bizarre mais je voulais etre sure de ne pas faire la difficile en disant non
Bonne journee
Je trouve cela très surprenant et détonant. Pas un très bon esprit pour des échangeurs.
Il y a des personnes qui ne manquent pas de culot…Ils ne veulent pas une compensation financière tant qu’on y est ? moi je mettrai clairement ça dans le commentaire