Que vous soyez nouvelle ou nouveau dans la communauté HomeExchange ou que vous soyez un·e HomeExchanger expérimenté·e, je vous propose aujourd’hui de tester vos connaissances sur la manière dont fonctionne cette communauté, et plus particulièrement sur la manière de contacter les autres membres pour leur proposer un échange de maisons.
Faites le test et partagez vos résultats dans les commentaires! 
Pour faire le test, c’est par ici: Quiz 1 Forum 2025 - Test your knowledge! (FR)
1 Like
6/7 mais je fais comme ma fille, je porte réclamation ! Je ne suis pas d’accord avec la réponse “les 2” . Oui mais non 
2 Likes
Hahaha la question piège 
Bravo, Christine, pour ce beau résultat 
1 Like
Comme tout le monde 6/7, c’est incompatible avec une bonne recherche le message pré-enregistré !!
3 Likes
6/7 moi également
c’est de la triche @Katia.HomeExchange
3 Likes
La même pour moi, en plus je m’en suis doutée en y répondant mais je n’utilise jamais le texte proposé alors je suis restée honnête avec mes réponses 
2 Likes
7/7 mais j’ai eu un doute sur la même question que les autres personnes ici et j’avais aperçu la réponse dans le premier message du fil haha.
J’utilise parfois les messages pré-enregistrés mais je les modifie toujours… et parfois je les modifie tellement que tout ce qu’il reste c’est le “bonjour” !
1 Like