Que vous soyez nouvelle ou nouveau dans la communautĂ© HomeExchange ou que vous soyez un·e HomeExchanger expĂ©rimenté·e, je vous propose aujourdâhui de tester vos connaissances sur la maniĂšre dont fonctionne cette communautĂ©, et plus particuliĂšrement sur la maniĂšre de contacter les autres membres pour leur proposer un Ă©change de maisons.
Faites le test et partagez vos résultats dans les commentaires! 
Pour faire le test, câest par ici: Quiz 1 Forum 2025 - Test your knowledge! (FR)
1 Like
6/7 mais je fais comme ma fille, je porte rĂ©clamation ! Je ne suis pas dâaccord avec la rĂ©ponse âles 2â . Oui mais non 
2 Likes
Hahaha la question piĂšge 
Bravo, Christine, pour ce beau résultat 
1 Like
Comme tout le monde 6/7, câest incompatible avec une bonne recherche le message prĂ©-enregistrĂ© !!
3 Likes
6/7 moi également
câest de la triche @Katia.HomeExchange
3 Likes
La mĂȘme pour moi, en plus je mâen suis doutĂ©e en y rĂ©pondant mais je nâutilise jamais le texte proposĂ© alors je suis restĂ©e honnĂȘte avec mes rĂ©ponses 
2 Likes
7/7 mais jâai eu un doute sur la mĂȘme question que les autres personnes ici et jâavais aperçu la rĂ©ponse dans le premier message du fil haha.
Jâutilise parfois les messages prĂ©-enregistrĂ©s mais je les modifie toujours⊠et parfois je les modifie tellement que tout ce quâil reste câest le âbonjourâ !
1 Like