comment attirer des échangeurs ?

Bonjour a tout le monde. Je suis une ancienne échangeurs, même avant HomeExchange. Je n’habite pas dans un coin très recherché mais j’avais en general quelques demandes de week end ou semaine par an qui me permettaient de voyager a mon tour. Actuellement il reste une famille d’expatriés qui reviennent voir leurnt famille une fois par an et adore ma maison. en 25 ils sont venus un mois ce qui m’a fait le plein de points ! Mais a part eux, c’est le calme plat plus de demande. J’ai essayé en ouvrant mon calendrier au maximum, sans plus de résultats. Pourriez-vous me dire ce qui rebute mes éventuels demandeurs ? Ce qui manque dans mon annonce ? Nature, culture et farniente près de Liège.

Bonjour.

Perso je vois des photos qui pourraient être améliorées : photos pixellisees des environs par exemple dans les dernières. Dans la salle à manger aussi par exemple on voit plein de trucs qui traînent sur la table. Certaines photos ne sont pas en grand angle, la douche par exemple c’est trop près on imagine pas la pièce je trouve.

Des répétitions dans la description aussi je trouve, j’essaierai d’alléger un peu perso.

2 Likes