Je ne comprends la signification de cette formulation
Si on fait un échange reciproque ca implique de ne pas utiliser de GP. C’est le principe justement.
Je crois qu’il y a qqchose qui m’échappe…
Merci pour la réponse par la Communauté
Sylvie 75014 France en echznge actuellement Ă Buenos-Aires
Un échange réciproque n’est pas forcément sans points. Si la grande majorité des membres choisissent de ne pas prendre en compte les guestpoints quand ils font un échange réciproque, ce n’est pas un obligation.
Si maison A est à 250 points et maison B 200 points la différence sera calculer lors de l’échange. Pour eviter ceci il faut que les deux partenaires ont coché l’option de 0 points pour les échanges réciproques, ce n’est pas automatique.
J’aimerais souligner Susan qu’il a néanmoins été suggéré que HE pourrait choisir que ce soit à zéro par défaut (puisque c’est la norme et que cela représente la majorité) et que ceux qui souhaitent tenir compte d’une différence de points pour un échange réciproque (la minorité et l’exception) aient à cocher une case pour exprimer leur souhait.
Il est peu logique que le paramètre programmé par défaut soit celui d’une minorité.
On passe notre temps à devoir expliquer aux nouveaux membres qu’il est possible et normal que ce soit à zero points pour un échange réciproque, car ils ne comprennent pas que cela ne soit pas automatique.
Souvent, si c’est un membre qui en informe un nouveau membre, ces derniers, naturellement, ont un doute et veulent vérifier avec le soutien/service client. En outre, une grande perte de temps pour les membres et les employés
Absolument, je l’avais déjà signalé sur Facebook notamment. N’hésitez pas à faire un sujet dans la partie proposition d’amélioration, je le voterai avec plaisir et on pourra le faire tourner pour avoir beaucoup de votes.
Je vote
Je vote aussi
Je fais passer le message à l’équipe
Je plussoie Ă ce que dit Denis_et_Andre
Pour ma part, ce sont en général des nouveaux.
Pour tous les cas rencontrés, ils ne voulaient pas faire un échange réciproque avec GP.
Donc le paramétrage par défaut ne correspondait pas à leurs attentes.
Bonjour Rouillot
Il faut dire à votre correspondant de mettre à oui l’option
“Pour les échanges réciproques, je souhaite que la valeur de ma maison soit indiquée à 0 GuestPoint.”
Et annuler l’actuelle demande ou en refaire une nouvelle.