Bof

Ce site est bof pour le moment c’est un bon concerpt mais personne en vue , le calme plat savez vous pourquoi?

De mon côté je ne vais pas payer 160€ pour rue si jzi aucune demande dans 10 mois je pars de ce truc

Bonjour Pascal et bienvenu sur le forum.

Peux-tu développer ton commentaire? Que recherches-tu précisément? Tu voudrais d’abord accueillir, ou voyager toi-même? As-tu bien complété ton annonce? As-tu des exigences particulières pour ta recherche?

N’hésite pas à nous dire pour que l’on puisse essayer de t’aider :slight_smile:

Il est vrai que ce post n’est pas très clair :slight_smile:

1 Like

Bonjour Pascal1 ,

Apparemment vous n’avez reçu aucune demande en 10 mois.

Homeexchange est plutôt basé sur le principe inverse à savoir que c’est vous qui contactez les maisons qui vous intéressent.

Il faut ĂŞtre pro actif et ne pas attendre que les autres vous contactent.
Si vous préférez les échanges réciproques simultanés ou non simultanés, grace à la recherche inversée qui se trouve dans les filtres, vous pourrez voir les maisons des hôtes qui ont mis votre région ou ville dans leurs favoris.

Si vous préférez les échanges en GP, il suffit d’entrer votre destination et dans les filtres , échanges contre GP ou ouvert à toutes les propositions pour trouver un échange qui vous intéresse.

Le mieux est de contacter plusieurs hĂ´tes pour maximiser vos chances.
Enfin, si vous postez votre annonce ici, peut-être pourrons-nous donner des suggestions d’amélioration pour accrocher l’œil des autres membres?

Bonne journée

2 Likes