Avis sur les maisons

Ok ! Mais par contre je viens d’avoir une demande d’échange. Les personnes me prĂ©cisent que tous les avis qu’ils ont correspondent Ă  leur ancien logement aux Etats Unis et que maintenant ils sont en France !!!

Non si vous avez mis votre avis il va apparaßtre au bout du délai imparti de toute façon

Bonjour Sarah, en effet on peut se responsabiliser en relançant nous mĂȘme la famille qui n’aurait pas laissĂ© d’avis. Un moyen de ne pas perdre le lien :slight_smile:

1 Like

J’ai dĂ©mĂ©nagĂ© deux fois depuis que je suis sur HE et heureusement que mes anciens avis m’ont suivi, non ?

Ça dĂ©pend ! Si c’est pour dire que tu es un invitĂ© parfait c’est bien :slightly_smiling_face: mais si c’est au sujet des avantages de ta maison prĂ©cĂ©dente ce n’est plus d’actualité 

Cela ne montre pas que je suis un invitĂ© parfait mais un hĂŽte attentionnĂ© quelle que soit ma maison ! C’est important non ?

Je me permets de rĂ©pĂ©ter ici, comme ailleurs dans ce forum, une autre raison pour l’absence d’avis. Il s’agit de la pĂ©riode de dĂ©lais entre les sĂ©jours respectifs dans le cadre d’échanges rĂ©ciproques non-simultanĂ©s. J’en ai 2 qui comptent 16 mois et 10 mois de dĂ©lais. Ne jugez donc pas trop vite (Florent ! :wink: )
C’est une raison de plus pour appuyer la proposition de Sarah, Ă  savoir, dissocier les 2 composantes de l’échange, pour les fins des avis. Ainsi, comme pour un Ă©change GP Ă  sens unique, les 2 parties, hĂŽtes et invitĂ©s, pourraient Ă©valuer la premiĂšre ‘visite’ et que cela soit publiĂ©. Le fait qu’il reste une part d’échange non complĂ©tĂ© seraient ainsi moins flagrant.
Aussi, il pourrait y avoir un message automatique sur la partie/visite qu’il reste Ă  rĂ©aliser et qui affiche un avis non complĂ©tĂ© : “En attente de complĂ©ter l’échange” pour Ă©viter les interprĂ©tations Ă  priori nĂ©gatives 

C’est trĂšs flexible et pas si compliquĂ© les Ă©changes non simultanĂ©s :-), et ils sont trĂšs prisĂ©s des membres, comme nous, qui ont 2 domiciles.

2 Likes

C’est une peu nulle, quand c’est moyen on reste bref bref et concis, sans plus (et non dithyrambique). Cela se comprend.