Ok ! Mais par contre je viens dâavoir une demande dâĂ©change. Les personnes me prĂ©cisent que tous les avis quâils ont correspondent Ă leur ancien logement aux Etats Unis et que maintenant ils sont en France !!!
Non si vous avez mis votre avis il va apparaßtre au bout du délai imparti de toute façon
Bonjour Sarah, en effet on peut se responsabiliser en relançant nous mĂȘme la famille qui nâaurait pas laissĂ© dâavis. Un moyen de ne pas perdre le lien
Jâai dĂ©mĂ©nagĂ© deux fois depuis que je suis sur HE et heureusement que mes anciens avis mâont suivi, non ?
Ăa dĂ©pend ! Si câest pour dire que tu es un invitĂ© parfait câest bien mais si câest au sujet des avantages de ta maison prĂ©cĂ©dente ce nâest plus dâactualitĂ©âŠ
Cela ne montre pas que je suis un invitĂ© parfait mais un hĂŽte attentionnĂ© quelle que soit ma maison ! Câest important non ?
Je me permets de rĂ©pĂ©ter ici, comme ailleurs dans ce forum, une autre raison pour lâabsence dâavis. Il sâagit de la pĂ©riode de dĂ©lais entre les sĂ©jours respectifs dans le cadre dâĂ©changes rĂ©ciproques non-simultanĂ©s. Jâen ai 2 qui comptent 16 mois et 10 mois de dĂ©lais. Ne jugez donc pas trop vite (Florent ! )
Câest une raison de plus pour appuyer la proposition de Sarah, Ă savoir, dissocier les 2 composantes de lâĂ©change, pour les fins des avis. Ainsi, comme pour un Ă©change GP Ă sens unique, les 2 parties, hĂŽtes et invitĂ©s, pourraient Ă©valuer la premiĂšre âvisiteâ et que cela soit publiĂ©. Le fait quâil reste une part dâĂ©change non complĂ©tĂ© seraient ainsi moins flagrant.
Aussi, il pourrait y avoir un message automatique sur la partie/visite quâil reste Ă rĂ©aliser et qui affiche un avis non complĂ©tĂ© : âEn attente de complĂ©ter lâĂ©changeâ pour Ă©viter les interprĂ©tations Ă priori nĂ©gatives âŠ
Câest trĂšs flexible et pas si compliquĂ© les Ă©changes non simultanĂ©s :-), et ils sont trĂšs prisĂ©s des membres, comme nous, qui ont 2 domiciles.
Câest une peu nulle, quand câest moyen on reste bref bref et concis, sans plus (et non dithyrambique). Cela se comprend.