@MarionMtl mon collÚgue Achraf vient de me faire savoir que le bug a été résolu et sera corrigé avec la prochaine mise à jour. Il te remercie pour le signalement
Génial, merci ! Quelle efficicacité
Avouez que je vous avais manqué !
Je viens dâattraper un bug, toujours dans lâapp iOS. Quand je consulte ma propre maison, on me dit que jâai 0 nuits dispo dans les 6 prochains mois, alors que jâai des dates disponibles Ă partir dâavril.
Haha en effet, on commençait Ă sâinquiĂ©ter, heureuse dâavoir de tes nouvelles
Plus sĂ©rieusement, merci pour le signalement, je fais passer Ă lâĂ©quipe
Et sinon, bĂ©bĂ© nâest pas arrivĂ© jâimagine ?
Noooon⊠Une grosse feignasse comme sa sĆur visiblement
@MarionMtl mon collĂšgue David a identifiĂ© lâerreur et lâa corrigĂ©e. Il te remercie de lâavoir signalĂ©e.
Ce sera rĂ©glĂ© avec la prochaine mise Ă jour de lâapp
Salut !
Je viens de voir que la limite de 4 jours pour la pré approbation a été implantée, bravo !
Pour info, dans lâapp iOS, le bandeau jaune reste visible en haut de la conversation mĂȘme une fois que lâĂ©change est finalisĂ©, exemple ici :
Sur le site mobile, câest remplacĂ© par un bandeau vert qui dit que câest finalisĂ©
Super, merci pour ton retour, Marion, je fais passer le message Ă lâĂ©quipe!
VoilĂ , @MarionMtl , mes collĂšgues ont corrigĂ© lâerreur - ce sera rĂ©glĂ© avec la prochaine mise Ă jour
Salut !
Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis quelques semaines, ma session dans lâapplication se dĂ©connecte rĂ©guliĂšrement, jusquâĂ plusieurs fois par jour. Et pas juste au dĂ©marrage, nâimporte quand. Il y a quelques jours, je regardais des maisons, jâai rĂ©digĂ© un message Ă envoyer et au moment de cliquer sur « Envoyer », ma session a expirĂ©
Bref, je me demandais sâil y avait quelque chose Ă vĂ©rifier sur lâapp !
Ha, je vais me renseigner. Merci pour le signalement!
Bonjour,
Pour ma part, lorsque jâĂ©cris un message en anglais, certains mots se changent automatiquement pour un mot ressemblant en français et jâai beaucoup de mal Ă les remettre en anglais. Le changement pour le français revient et revient encore, sauf si jâaccole deux mots, pour les sĂ©parer ensuiteâŠ
Câest assez pĂ©nible, y-a tâil quelque chose Ă faire?
Merci.
Bonjour !
Je ne pense pas que ce soit liĂ© Ă lâapp mais plutĂŽt Ă votre clavier. Avez-vous installĂ© un clavier anglais sur votre iPhone ? Vous pouvez ensuite basculer du clavier français au clavier anglais en un clic, car lâiPhone corrige les mots selon la langue du clavier. Donc si vous Ă©crivez en anglais avec le clavier français, câest normal quâil vous corrige.
Bonjour,
Ce qui est Ă©trange est que cela se produit uniquement sur lâappli home exchange car jâai lâoccasion dâĂ©crire en anglais avec le tĂ©lĂ©phone sur dâautres applis et je nâai pas le problĂšme. Ou alors, quand cela arrive, rarement, il me suffit de remttre le mot en anglais une seule fois pour quâil soit pris en compte.
Par ailleurs, mon tĂ©lĂ©phone nâest pas un IphoneâŠ
Vous postez sur le sujet de lâapplication iOS si ce nâest pas un iPhone, vous nâĂȘtes pas au bon endroit.
Et je nâai aucune connaissance en Android alors je ne peux pas aider !
Je ne sais pas si câest liĂ© mais jâai trĂšs souvent ce message quand je tente de le reconnecter aprĂšs lâexpiration de ma session (lĂ ma session vient dâexpirer alors que je modifiais mes photosâŠ) :
Généralement je laisse tomber et quand je réessaie un peu plus tard ça finit par fonctionner
Je me renseigne