đŸ“± Application iOS - Bugs et suggestions

@MarionMtl mon collÚgue Achraf vient de me faire savoir que le bug a été résolu et sera corrigé avec la prochaine mise à jour. Il te remercie pour le signalement :pray:t4:

2 Likes

Génial, merci ! Quelle efficicacité :heart_eyes:

2 Likes

Avouez que je vous avais manqué ! :grimacing:

Je viens d’attraper un bug, toujours dans l’app iOS. Quand je consulte ma propre maison, on me dit que j’ai 0 nuits dispo dans les 6 prochains mois, alors que j’ai des dates disponibles à partir d’avril.

2 Likes

Haha en effet, on commençait Ă  s’inquiĂ©ter, heureuse d’avoir de tes nouvelles :sweat_smile:

Plus sĂ©rieusement, merci pour le signalement, je fais passer Ă  l’équipe :wink:

1 Like

Et sinon, bĂ©bĂ© n’est pas arrivĂ© j’imagine ?

Noooon
 Une grosse feignasse comme sa sƓur visiblement :melting_face:

1 Like

@MarionMtl mon collĂšgue David a identifiĂ© l’erreur et l’a corrigĂ©e. Il te remercie de l’avoir signalĂ©e.
Ce sera rĂ©glĂ© avec la prochaine mise Ă  jour de l’app :pray:t4:

2 Likes

Salut !
Je viens de voir que la limite de 4 jours pour la pré approbation a été implantée, bravo !

Pour info, dans l’app iOS, le bandeau jaune reste visible en haut de la conversation mĂȘme une fois que l’échange est finalisĂ©, exemple ici :

Sur le site mobile, c’est remplacĂ© par un bandeau vert qui dit que c’est finalisĂ© :slight_smile:

2 Likes

Super, merci pour ton retour, Marion, je fais passer le message Ă  l’équipe! :slight_smile:

VoilĂ , @MarionMtl , mes collĂšgues ont corrigĂ© l’erreur - ce sera rĂ©glĂ© avec la prochaine mise Ă  jour :slight_smile:

1 Like

Salut !
Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis quelques semaines, ma session dans l’application se dĂ©connecte rĂ©guliĂšrement, jusqu’à plusieurs fois par jour. Et pas juste au dĂ©marrage, n’importe quand. Il y a quelques jours, je regardais des maisons, j’ai rĂ©digĂ© un message Ă  envoyer et au moment de cliquer sur « Envoyer », ma session a expirĂ© :smiling_face_with_tear:
Bref, je me demandais s’il y avait quelque chose Ă  vĂ©rifier sur l’app !

Ha, je vais me renseigner. Merci pour le signalement!

1 Like

Bonjour,
Pour ma part, lorsque j’écris un message en anglais, certains mots se changent automatiquement pour un mot ressemblant en français et j’ai beaucoup de mal Ă  les remettre en anglais. Le changement pour le français revient et revient encore, sauf si j’accole deux mots, pour les sĂ©parer ensuite

C’est assez pĂ©nible, y-a t’il quelque chose Ă  faire?
Merci.

Bonjour !
Je ne pense pas que ce soit liĂ© Ă  l’app mais plutĂŽt Ă  votre clavier. Avez-vous installĂ© un clavier anglais sur votre iPhone ? Vous pouvez ensuite basculer du clavier français au clavier anglais en un clic, car l’iPhone corrige les mots selon la langue du clavier. Donc si vous Ă©crivez en anglais avec le clavier français, c’est normal qu’il vous corrige.

Bonjour,
Ce qui est Ă©trange est que cela se produit uniquement sur l’appli home exchange car j’ai l’occasion d’écrire en anglais avec le tĂ©lĂ©phone sur d’autres applis et je n’ai pas le problĂšme. Ou alors, quand cela arrive, rarement, il me suffit de remttre le mot en anglais une seule fois pour qu’il soit pris en compte.
Par ailleurs, mon tĂ©lĂ©phone n’est pas un Iphone

Vous postez sur le sujet de l’application iOS :slight_smile: si ce n’est pas un iPhone, vous n’ĂȘtes pas au bon endroit.
Et je n’ai aucune connaissance en Android alors je ne peux pas aider !

1 Like

Je ne sais pas si c’est liĂ© mais j’ai trĂšs souvent ce message quand je tente de le reconnecter aprĂšs l’expiration de ma session (lĂ  ma session vient d’expirer alors que je modifiais mes photos
) :

Généralement je laisse tomber et quand je réessaie un peu plus tard ça finit par fonctionner

Je me renseigne