đŸ“± Application iOS - Bugs et suggestions

Marion, mon collÚgue David confirme le bug et a réussi à le reproduire.
Il me tient au courant de sa correction et te remercie de l’avoir signalĂ© :folded_hands:t4:

1 Like

Encore un mystĂšre !

Sur l’app, ma note est subitement descendue Ă  4.9 (j’ai une fois 4 Ă©toiles sur 27 avis). Sur le site mobile, je suis toujours Ă  5.

Bizarre en effet, je transmets Ă  l’équipe :wink:

Et voilà, mon collÚgue David vient de corriger le bug. Le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour (lundi en principe); Toutes nos excuses pour ça et merci de ta patience :folded_hands:t4:

1 Like

Quelle efficacité ! Merci à toi et David :trophy:

1 Like

Je digresse un peu parce que j’ai remarquĂ© un truc sur le site mobile et non l’app (je suis sur Safari sur iPhone) : mon nombre d’échanges est inexact sur mon profil public. Ça indique 27 Ă©changes mais ça indique bien 29 Ă©changes au niveau des avis.

Merci, Marion, je fais passer le message :folded_hands:

1 Like

Bonjour @Katia.HomeExchange

Le message qui dĂ©cline automatiquement au bout de 5/6j n’ est plus activĂ© ?

Bonne journée :smiling_face:

Coucou !

Un nouveau bug (ça faisait longtemps) : l’application propose en premier la version anglaise de l’annonce ou du profil quand elle existe. On doit manuellement basculer en français. L’app est bien en français sinon. J’ai validĂ© avec d’autres membres qui m’ont dit constater la meme chose.

1 Like

Merci, oeil de lynx, je partage Ă  l’équipe!

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise: on ne corrigera pas le bug :smiling_face_with_tear:

La bonne: ne le répÚte à personne, mais la traduction automatique sur les annonces arrive pour bientÎt sur les applis (ce qui explique la mauvaise nouvelle) :star_struck:

3 Likes

Bonjour,

L’application sur iPhone est sĂ©rieusement ralentie depuis quelques semaines. Je ne peux plus faire grand-chose dessus. J’ai vu sur Facebook que d’autres constataient la mĂȘme chose. La rĂ©solution de ce problĂšme est-elle en cours ?

Bon week-end !

1 Like

Bonjour @SarahJ , merci pour ton commentaire. L’équipe est au courant en effet et travaille sur la correction de ce souci sur iOS. Merci pour ta patience :folded_hands:t4:

1 Like

Coucou !

Maintenant que la traduction est mise en place, ça affiche toujours la version anglaise des annonces qui en ont une et on ne peut pas choisir les autres langues disponibles
 On peut juste traduire. Ce qui est un peu nul pour les français par exemple, j’aimerais mieux lire leur annonce originale qu’une traduction de leur annonce anglaise.

Si l’app est en français, est-ce qu’au moins on pourrait avoir la version française qui s’affiche de base ?

Merci !

Coucou Marion, je fais passer le message :wink:

1 Like

Bonjour Marion, il s’agit apparemment d’un bug.

Pourrais-tu me communiquer l’exemple d’une maison qui pose problĂšme, que l’équipe puisse vĂ©rifier? Merci bcp!

Allo,

Au pif, la maison 3115442.

Sur l’app iOS, la description est en anglais. Sur le site mobile, c’est bien le français qui apparaüt.

1 Like

Merci bcp, Marion. L’équipe va analyser ce bug pour pouvoir le corriger. Merci de l’avoir signalĂ©!

Bonjour bonjour,

Encore un bug liĂ© au fuseau horaire tiens. :slight_smile: Capture d’écran du 15 juillet Ă  21h (donc le 16 juillet 3h en France) :

Bonjour,

j’ai une remarque , il est difficile de s’y retrouver dans la messagerie entre mes demandes et les demandes que l’on me fait.

ça serait plus simple si d’un cotĂ© y avait quand on reçoit et de l’autre quand on part.

quand on reçoit une rĂ©ponse nĂ©gative il devrait y avoir la possibilitĂ© de mettre ds une catĂ©gorie archiver , comme ça on sait qu’on a dĂ©jĂ  contactĂ© mais cela n’apparait plus dans la messagerie ou l’on reçoit les diffĂ©rents retours.

j’adore le coin des animaux mais pour toute l’annĂ©e ça serait plus pratique

merci