Marion, mon collÚgue David confirme le bug et a réussi à le reproduire.
Il me tient au courant de sa correction et te remercie de lâavoir signalĂ© ![]()
Encore un mystĂšre !
Sur lâapp, ma note est subitement descendue Ă 4.9 (jâai une fois 4 Ă©toiles sur 27 avis). Sur le site mobile, je suis toujours Ă 5.
Bizarre en effet, je transmets Ă lâĂ©quipe ![]()
Et voilà , mon collÚgue David vient de corriger le bug. Le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour (lundi en principe); Toutes nos excuses pour ça et merci de ta patience ![]()
Quelle efficacité ! Merci à toi et David ![]()
Je digresse un peu parce que jâai remarquĂ© un truc sur le site mobile et non lâapp (je suis sur Safari sur iPhone) : mon nombre dâĂ©changes est inexact sur mon profil public. Ăa indique 27 Ă©changes mais ça indique bien 29 Ă©changes au niveau des avis.
Merci, Marion, je fais passer le message ![]()
Bonjour @Katia.HomeExchange
Le message qui dĂ©cline automatiquement au bout de 5/6j nâ est plus activĂ© ?
Bonne journée ![]()
Coucou !
Un nouveau bug (ça faisait longtemps) : lâapplication propose en premier la version anglaise de lâannonce ou du profil quand elle existe. On doit manuellement basculer en français. Lâapp est bien en français sinon. Jâai validĂ© avec dâautres membres qui mâont dit constater la meme chose.
Merci, oeil de lynx, je partage Ă lâĂ©quipe!
Jâai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise: on ne corrigera pas le bug ![]()
La bonne: ne le répÚte à personne, mais la traduction automatique sur les annonces arrive pour bientÎt sur les applis (ce qui explique la mauvaise nouvelle) ![]()
Bonjour,
Lâapplication sur iPhone est sĂ©rieusement ralentie depuis quelques semaines. Je ne peux plus faire grand-chose dessus. Jâai vu sur Facebook que dâautres constataient la mĂȘme chose. La rĂ©solution de ce problĂšme est-elle en cours ?
Bon week-end !
Bonjour @SarahJ , merci pour ton commentaire. LâĂ©quipe est au courant en effet et travaille sur la correction de ce souci sur iOS. Merci pour ta patience ![]()
Coucou !
Maintenant que la traduction est mise en place, ça affiche toujours la version anglaise des annonces qui en ont une et on ne peut pas choisir les autres langues disponibles⊠On peut juste traduire. Ce qui est un peu nul pour les français par exemple, jâaimerais mieux lire leur annonce originale quâune traduction de leur annonce anglaise.
Si lâapp est en français, est-ce quâau moins on pourrait avoir la version française qui sâaffiche de base ?
Merci !
Coucou Marion, je fais passer le message ![]()
Bonjour Marion, il sâagit apparemment dâun bug.
Pourrais-tu me communiquer lâexemple dâune maison qui pose problĂšme, que lâĂ©quipe puisse vĂ©rifier? Merci bcp!
Allo,
Au pif, la maison 3115442.
Sur lâapp iOS, la description est en anglais. Sur le site mobile, câest bien le français qui apparaĂźt.
Merci bcp, Marion. LâĂ©quipe va analyser ce bug pour pouvoir le corriger. Merci de lâavoir signalĂ©!
Bonjour bonjour,
Encore un bug lié au fuseau horaire tiens.
Capture dâĂ©cran du 15 juillet Ă 21h (donc le 16 juillet 3h en France) :
Bonjour,
jâai une remarque , il est difficile de sây retrouver dans la messagerie entre mes demandes et les demandes que lâon me fait.
ça serait plus simple si dâun cotĂ© y avait quand on reçoit et de lâautre quand on part.
quand on reçoit une rĂ©ponse nĂ©gative il devrait y avoir la possibilitĂ© de mettre ds une catĂ©gorie archiver , comme ça on sait quâon a dĂ©jĂ contactĂ© mais cela nâapparait plus dans la messagerie ou lâon reçoit les diffĂ©rents retours.
jâadore le coin des animaux mais pour toute lâannĂ©e ça serait plus pratique
merci