[NOUVEAU] Envoyer une demande d’échange, encore plus simple sur l’app (Androïd uniquement) ☀️

Une chouette amélioration sur l’app HomeExchange (Androïd uniquement, voir plus bas), puisqu’on a simplifié le parcours pour envoyer une demande d’échange.

:white_check_mark: Désormais, quand vous lancez une demande depuis une recherche (dates et voyageurs déjà renseignés), vous passez désormais directement à l’étape d’écriture du message (pas besoin d’entrer à nouveau les informations que vous aviez déjà saisies lors de la recherche, donc).

:white_check_mark: Désormais, le dernier message envoyé est synchronisé entre le site web et l’appli

Résultat, c’est plus fluide et vous gagnez du temps, notamment si vous contactez plusieurs hôtes.

:double_exclamation_mark: Cette mise à jour est dès à présent disponible sur Android. Si les résultats sont convaincants, elle sera également déployée sur iOS.

A bientôt pour d’autres bonnes nouvelles!

3 Likes

Merci de nous faciliter la vie

Et pour l’anecdote, je vais pouvoir montrer à ma petite famille qu’il vaut mieux avoir un androïd qu’un iphone lol

Bonne journée

1 Like

Haha, je pense que c’est la même chose sur iOS ceci dit :wink:

1 Like