Comment se fait-il que sur les propositions de calendrier les dates, soit marquées disponible contre toutes types d’échanges et nous n’optenons que des refus ! Ou alors au bout d’un mois, toujours pas de réponse de certains membres.
La réponse type envoyé : cela ne correspond pas à mon projet.
Pourquoi ne pas les noter les dates en rouge ou simplement contre un type précis d’échange ?
Nous avons envoyé une quinzaine de demandes sur Lisbonne sur des dates disponibles contre échange zéro acceptation. Nous sommes dépités
Bonjour, bienvenue dans le forum. Lisbonne est une destination très prisée avec assez peu d’offres. Il y a plusieurs explications : le calendrier n’est pas tenu à jour, ta manière de demander ou ton profil peuvent ne pas les inspirer. Un calendrier ouvert ne signifie jamais une acceptation automatique, on est dans l’échange, l’humain et chacun choisit à qui il veut prêter sa maison…
Merci de votre retour. Est-il possible sur le site de faire une demande correspondant Ă notre recherche ?
Que me conseillez-vous ? Merci
Je te conseille d’enregistrer la destination et tes dates, pour être notifiée à chaque fois qu’une maison correspondant à tes critères sera disponible:
Et aussi, ne pas hésiter à jouer avec la carte pour voir les maisons proposée dans des villes et régions moins touristiques - c’est aussi cela, la magie de l’échange de maisons
Sur le site ? Tu veux dire dans ce forum ? Bien sûr ! Crée une publication, explique ta recherche et mets le lien vers ton annonce…
Bonjour Verebbane
Vous pouvez mettre Lisbonne dans vos favoris pour aider les membres intéressés par votre région à trouver votre annonce.
La recherche inversée aide aussi beaucoup. Personnellement, je contacte en priorité les annonces intéressées par ma ville ou région.
Pour cette année ou plus tard. Parfois on a de belles surprises dans la messagerie Homeexchange.
Je m’étais mis en tête d’aller à Venise. Rien. Zéro. Nada. J’ai laissé tomber.
Venise est restée dans mes favoris pendant plusieurs années et un jour, qu’est ce qu’il y avait dans la messagerie?
Une demande d’échange pour Venise
Je ne sais pas comment vous vous présentez mais vous pouvez aussi proposer des échanges simultanés , non simultanés ou contre GP.
Enfin vous pouvez, si c’est possible de votre coté, élargir la recherche aux environs de Lisbonne ou même à d’autres villes comme Porto.
La souplesse est importante pour trouver un Ă©change.
Si votre recherche est très précises (dates imposées, centre ville etc), c’est plus difficile de décrocher un échange.