Bonjour Ă tous
Je trouve que les indications portées sur les calendriers manquent de précision. En effet, certaines personnes ne remplissent rien, donc grand flou. Et quand on leur fait une demande répondent que ce n’est pas disponible. Or l’indisponible est en gris.
Je souhaiterais que chaque date soit renseignée. Oui ou non.
Qu’en pensez-vous ?
Belle soirée
Véronique
Meme si une date est renseignée comme disponible vous pouvez très bien recevoir la meme reponse. Le calendrier est juste une possibilité en effet et non pas un droit de réservation.
Ok
C’est juste énervant des fois
Merci pour cette réponse
Bonne soirée
Véronique
Envoyé de mon iPhone
Ça on est d’accord!
Bonjour @Veronique25 , je comprends tout à fait ton agacement par rapport aux calendriers non mis à jour. Nous travaillons sur ce sujet avec l’équipe pour trouver des moyens d’encourager les membres à avoir des calendriers plus fiables.
Ensuite, pour rebondir sur la remarque de @SusanJbrn , on le répète souvent, en effet, mais un calendrier ouvert n’est pas synonyme d’acceptation automatique - il y a un tas de facteurs qui entrent en considération, au-delà de la seule “disponibilité” de la maison, et chaque membre reste bien sûr libre d’accueillir chez lui qui bon lui semble. Pour mieux comprendre: 💡 Le saviez-vous? Un calendrier ouvert n'est pas synonyme d'approbation automatique
J’espère que cela répond à tes interrogations
Il faut toujours se rappeler que échanger la maison n’est pas comme faire une reservation sur Booking Il demande ce petit plus d’effort, mais le jeu en vaut la chandelle