je constate depuis ces derniers mois un vrai déclin de la qualité de la plateforme…
L’app iOS a de vrai problèmes de performances et lag au point qu’il est presque impossible de défiler des photos par exemple. (iPhone 13 pro)
Supprimer l’app et la reinstaller ne change rien.
La recherche avancée bug très souvent.
Ce matin, impossible de faire une recherche sur la version web. Supprimer les cookies et le cache a solutionné le problème, mais je pense pas que ce soit une solution pour monsieur madame tout le monde.
Il y a tellement de problème de wording aussi, encore quelques pepites que je viens de découvrir ce matin :
Tu as raison, ces derniers jours, il y a eu des soucis de bugs et ralentissement sur le site et l’app. La plupart des problèmes sont à présent résolus, mais on observe encore quelques lenteurs (sur Mobile et sur Web, pour des raisons différentes), sur lesquelles l’équipe travaille activement.
Je fais en tout cas remonter ton commentaire à l’équipe, y compris pour le souci de wording. N’hésite pas à nous communiquer tout problème spécifique que tu rencontrerais, ici ou à oops@homeexchange.com
Je rencontre les mêmes problèmes sur l’application/iphone. La navigation y est tellement ralentie que j’ai arrêté de l’utiliser. Ça va être embêtant quand je serai hors de chez moi. Et ça fait quelques mois que ça dure maintenant… C’est dommage.
Katia as-tu une vue sur le souci de recherche sur le web avec les numéros de maison ? Ca c’est pénible aussi pour nous (et tous ceux qui mettent que leur numéro d’annonce et pas le lien). merci beaucoup <3 !