Accès aux profils sur l'appli iOs

Bonjour Ă  tous
C’est ma 2eme année sur HE et j’ai déjà réalisé de beaux échanges et fais de belles rencontres.
Mon principal critère pour confier ma maison (et mes chats) et occuper la leur est de tenter de cerner mes hôtes et invités. Connaître leur centre d’intérêt et nos éventuels points communs, en commençant par lire leur profil (je passe lorsqu’il n’y a ni photo, ni présentation ou trop succincte) et en suivant les échanges qu’ils ont déjà réalisés.
Ce dernier point me semblait éclairant (et souvent inspirant pour mes propres recherches) mais depuis la mise à jour cela n’est plus possible. Il n’apparaît que les commentaires et notes mais plus les destinations. Je trouve cela dommage. Y-a-t-il une raison ? Ma démarche était -elle trop intrusive ?
Merci pour vos Ă©changes de pratiques.

Bonjour Mary, tu es sur PC ou sur l’appli ? Sur PC quand tu vois le commentaire, tu cliques sur la photo de profil de l’hôte et donc tu accèdes à son annonce et à son emplacement. Il n’y a pas eu de changements là-dessus à ma connaissance.

1 Like

Je suis sur l’appli mobile sur mon téléphone. Lorsque je clique sur la photo je n’ai pas de lien.
Merci pour la réponse.

Sur IOS ou Android ? Sur Android je viens d’essayer, tu cliques sur la photo du commentaire, ça t’emmène bien sur le profil de la personne donc de sa maison.

1 Like

Sur Apple.

Alors je ne peux pas t’aider, désolé.

1 Like

Merci Florent. Je sais désormais que je peux avoir plus d’options via l’ordi. Et c’est pas mal ! Bon dimanche !

Perso l’appli c’est uniquement en dépannage, tout est tellement plus “évident” sur site, rien que la recherche carto sur un vrai écran ça change tout :slight_smile:

Ok, je vais essayer. :blush::+1:

1 Like

Le seul moyen que j’ai trouvé sur Apple : il faut aller sur la profil de la personne et cliquer sur « Tout lire » pour les avis. Ce lien n’apparaît que lorsque la personne a plus de 3 avis je crois par contre.
La page qui s’ouvre permet de cliquer sur les profils de ceux qui ont laissé un avis et donc de connaître les échanges précédents des gens. C’est le seul endroit où je réussis à cliquer sur les avis, ça ne fonctionne pas sur la page maison ou sur la page profil.

3 Likes

Ça fonctionne ! Merci beaucoup Marion pour ce partage :pray:

2 Likes

C’est top.
Merci MarionMtl pour le truc.

1 Like