Aucun avis mais 5 étoiles

Bonjour,

J’ai une demande ce matin d’un nouveau membre. Il a déjà 10 échanges à son actif et 5 étoiles à son profil mais je ne vois aucun avis sur sa page. Est-ce normal ?

Bonjour. S’il a des étoiles c’est qu’il a du avoir des échanges notés. Vérifier sur son profil et non seulement sur son logement ?

Effectivement, j’ai trouvé les avis sous son profil. Mais alors pourquoi n’y a-t-il pas d’onglet ‘‘Avis’’ sous son logement ? Merci à l’avance.

Si les avis concernant son comportement en tant qu’invité, ils sont sur son profil. S’ils sont sur une autre annonce ( logement secondaire, annonce en hospitalité) ils sont aussi sur son profil. Cela veut dire qu’il n’a pas Encore échangé ce logement là en particulier

Autrement dit, parce qu’il n’a pas reçu d’invité dans son logement, il n’y a pas d’onglet ‘‘AVIS’’ sous les photos de son logement ?

(attachments)

Oui, c’est bien ça!

Autre possibilité: il ou elle a déménagé et ces avis concernent son ancienne maison?

Tu peux vérifier sur chaque avis s’il était hôte ou invité. Et, d’une manière générale, ne pas hésiter à lui poser la question directement, nous ne pourrons émettre que des hypothèses ici :slight_smile:

Super.
Merci Illopart.