Bonjour,
J’ai une demande ce matin d’un nouveau membre. Il a déjà 10 échanges à son actif et 5 étoiles à son profil mais je ne vois aucun avis sur sa page. Est-ce normal ?
Bonjour,
J’ai une demande ce matin d’un nouveau membre. Il a déjà 10 échanges à son actif et 5 étoiles à son profil mais je ne vois aucun avis sur sa page. Est-ce normal ?
Bonjour. S’il a des étoiles c’est qu’il a du avoir des échanges notés. Vérifier sur son profil et non seulement sur son logement ?
Effectivement, j’ai trouvé les avis sous son profil. Mais alors pourquoi n’y a-t-il pas d’onglet ‘‘Avis’’ sous son logement ? Merci à l’avance.
Si les avis concernant son comportement en tant qu’invité, ils sont sur son profil. S’ils sont sur une autre annonce ( logement secondaire, annonce en hospitalité) ils sont aussi sur son profil. Cela veut dire qu’il n’a pas Encore échangé ce logement là en particulier
Oui, c’est bien ça!
Autre possibilité: il ou elle a déménagé et ces avis concernent son ancienne maison?
Tu peux vérifier sur chaque avis s’il était hôte ou invité. Et, d’une manière générale, ne pas hésiter à lui poser la question directement, nous ne pourrons émettre que des hypothèses ici ![]()
Super.
Merci Illopart.