Aucun avis mais 5 étoiles

Bonjour,

J’ai une demande ce matin d’un nouveau membre. Il a dĂ©jĂ  10 Ă©changes Ă  son actif et 5 Ă©toiles Ă  son profil mais je ne vois aucun avis sur sa page. Est-ce normal ?

Bonjour. S’il a des Ă©toiles c’est qu’il a du avoir des Ă©changes notĂ©s. VĂ©rifier sur son profil et non seulement sur son logement ?

Effectivement, j’ai trouvĂ© les avis sous son profil. Mais alors pourquoi n’y a-t-il pas d’onglet ‘‘Avis’’ sous son logement ? Merci Ă  l’avance.

Si les avis concernant son comportement en tant qu’invitĂ©, ils sont sur son profil. S’ils sont sur une autre annonce ( logement secondaire, annonce en hospitalitĂ©) ils sont aussi sur son profil. Cela veut dire qu’il n’a pas Encore Ă©changĂ© ce logement lĂ  en particulier

Autrement dit, parce qu’il n’a pas reçu d’invitĂ© dans son logement, il n’y a pas d’onglet ‘‘AVIS’’ sous les photos de son logement ?

(attachments)

Oui, c’est bien ça!

Autre possibilité: il ou elle a déménagé et ces avis concernent son ancienne maison?

Tu peux vĂ©rifier sur chaque avis s’il Ă©tait hĂŽte ou invitĂ©. Et, d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, ne pas hĂ©siter Ă  lui poser la question directement, nous ne pourrons Ă©mettre que des hypothĂšses ici :slight_smile:

Super.
Merci Illopart.