💫 NOUVEAU: Une connexion à votre compte HomeExchange améliorée dès demain 🎊

:dizzy: NOUVEAU: Une connexion à votre compte HomeExchange améliorée dès demain :confetti_ball:

Auth0, voilà le petit nom de cette fonctionnalité qui sera mise en place dès demain afin de rendre votre expérience sur la plateforme encore plus agréable.

Vous n’avez rien à faire: dès demain, lorsque vous vous connecterez à votre compte HomeExchange, vous profiterez automatiquement d’une connexion plus rapide et plus sûre à la fois.

Qu’est-ce qui va changer?

Grâce à cette amélioration:

:white_check_mark: vous pourrez vous connecter plus rapidement Ă  votre compte

:white_check_mark: vous bénéficierez automatiquement d’un niveau de sécurité plus élevé

:white_check_mark: vous profiterez automatiquement d’une plus grande fiabilité

:white_check_mark: messages plus clairs pour vous aider en cas de problème

:drum: D’ici quelques jours (pas encore demain, donc), vous pourrez vous connecter via votre compte Google, si vous en avez un - plus rapide :confetti_ball:

:double_exclamation_mark: Maintenance demain 21 avril dès 7h du matin

Cette mise à jour sera déployée dès demain matin, à partir de 7 heures (heure de Paris). Le site et les applis seront indisponibles pendant environ 2 à 4 heures.

Si vous avez un échange prévu demain, je vous invite à anticiper et à noter à l’avance les coordonnées et adresse de votre hôte (ou de votre invité.e).

Merci pour votre confiance et bon lundi! :sun:

1 Like

OOOhhh le bug pour les recherches sur la page d’accueil est résolu :heart_eyes:

De quel bug parles-tu? :slight_smile:

depuis plusieurs mois sur la page d’accueil on ne pouvait plus faire de recherche ici :

Ca nous renvoyait sur la page ici mais sans chercher :slight_smile:

J’en avais parléà mais Florent avait répondu que c’était déjà signalé (bon il dit beaucoup de bêtises en même temps :smiling_face_with_sunglasses:) . Et là ca refonctionne depuis ce matin !

Ha, je n’étais pas au courant, je n’ai jamais rencontré ce souci de mon côté. Tu utilises quel navigateur?

Chrome !
(Tu vois il a encore dit n’importe quoi :laughing:) (normalement il va rappliquer pour dire que non)

1 Like

Oui oui ça ne marchait plus la recherche par id sur la page d’accueil, seulement sur la page de résultats de recherche par exemple. C’est cool que ce soit remis :slight_smile:

1 Like

Dis donc toi ! D’abord soit plus précise, comme Etienne, c’est la recherche par ID qui ne fonctionnait plus en page d’accueil, les autres recherches marchaient parfaitement !

3 Likes

Alors si c’est de la recherche par ID que l’on parle, je viens d’essayer, et cela n’est tjs pas possible depuis la page d’accueil.

Ben y a que ça qui marchait pas, donc je ne sais pas ce que Christine veut dire :wink:

1 Like

mmmhh il n’y a que la recherche pas ID qui ne fonctionnait pas, il me semblait qu’il y avait les 2 (mince au temps pour moi alors)

1 Like

Moi aussi, ça m’arrivait, j’utilise Firefox. Mais je n’y accordais pas plus d’importance…