Donc tu passes tes nuits lĂ -dessus
Merci! Je transmets Ă lâĂ©quipe
Comme disait Joe Dassin : « Salut, câest encore moi »
Sur le site mobile, le bouton pour signaler un abus nâest pas cliquable. On voit bien le texte en haut du profil mais on ne peut pas cliquer dessus.
Je transmets de ce pas, merci, Marion!
@MarionMtl , il semblerait que ta capture dâĂ©cran vienne du web sur mobile (et non de lâappli). Peux-tu confirmer que le souci se prĂ©sente sur le web mobile (câest-Ă -dire sur ton navigateur sur le tĂ©lĂ©phone) et non sur lâappli?
Oui câest bien sur le site mobile !
(Je parasite mon propre post sur lâapp, jâavoue, la fille qui ne respecte rien )
Dâailleurs, le bouton nâexiste pas sur lâapp iOS ? En tout cas je ne lâai pas trouvĂ©, mais câest peut ĂȘtre encore mes yeux
Sur lâappli, le bouton âSignaler un abusâ est prĂ©sent sur le profil de chaque membre. Tu peux soit signaler une annonce (bouton visible sur chaque annonce, donc), soit signaler une conversation (directement sur lâĂ©cran de la conversation)
(Je remercie mon collĂšgue Mathieu pour ses captures dâĂ©cran )
Ah effectivement, je nâavais jamais remarquĂ© les 3 points en haut du profil ! Bon Ă savoir, merci
Ah ben voilĂ , âbugâ rĂ©soluâŠ
Je reviens avec mes couleurs, mais il y a clairement un bug quelque part.
Maison #2214834, voici comment je vois le calendrier sur lâapp iOS puis sur le site web. Le orange est devenu jaune sur iOS ?!
Jâai transmis aux expert·e·s de lâĂ©quipe, ils et elles sont en train de regarder ça. Merci pour le partage!
Merci Katia !
JâespĂšre quâils ne vont pas finir par me blacklister parce que je les fatigue hahaha
Vive les daltoniens surtout !
Hahaha Deadpool
AllĂŽ !
Il semble y avoir eu une mise Ă jour de lâapp hier, et depuis, le clavier ne disparaĂźt plus lorsquâon sĂ©lectionne une ville dans la recherche inversĂ©e, donc on nâa plus accĂšs au bouton valider pour appliquer le filtre.
Jâai tentĂ© de cliquer partout ailleurs mais le clavier refuse de sâen aller haha !
Coucou, il y a eu une mise Ă jour mais concernant les couleurs du calendrier en principe !
Oui mais des fois ils touchent Ă dâautres affaires sans le dire ça nâa peut ĂȘtre pas de lien avec la mĂ j mais ça marchait trĂšs bien jusquâĂ hier (oui je fais la mĂȘme recherche tous les jours, jâavoue tout).
(Dâailleurs, je vois toujours le orange dans les calendriers sur lâiPhone et pas le nouveau gris )
Pas encore sur les appli (pour ça quâon attend avant de communiquer)
Oups !
Câest encore un coup du stagiaire ça