Application iOS - Bugs et suggestions

Donc tu passes tes nuits lĂ -dessus :sweat_smile:

2 Likes

Merci! Je transmets Ă  l’équipe :rocket:

2 Likes

Comme disait Joe Dassin : « Salut, c’est encore moi » :face_with_peeking_eye:

Sur le site mobile, le bouton pour signaler un abus n’est pas cliquable. On voit bien le texte en haut du profil mais on ne peut pas cliquer dessus.

2 Likes

Je transmets de ce pas, merci, Marion!

1 Like

@MarionMtl , il semblerait que ta capture d’écran vienne du web sur mobile (et non de l’appli). Peux-tu confirmer que le souci se prĂ©sente sur le web mobile (c’est-Ă -dire sur ton navigateur sur le tĂ©lĂ©phone) et non sur l’appli?

Oui c’est bien sur le site mobile !
(Je parasite mon propre post sur l’app, j’avoue, la fille qui ne respecte rien :sweat_smile: )

D’ailleurs, le bouton n’existe pas sur l’app iOS ? En tout cas je ne l’ai pas trouvĂ©, mais c’est peut ĂȘtre encore mes yeux :nerd_face:

2 Likes

Sur l’appli, le bouton “Signaler un abus” est prĂ©sent sur le profil de chaque membre. Tu peux soit signaler une annonce (bouton visible sur chaque annonce, donc), soit signaler une conversation (directement sur l’écran de la conversation)

(Je remercie mon collĂšgue Mathieu pour ses captures d’écran :sweat_smile:)

2 Likes

Ah effectivement, je n’avais jamais remarquĂ© les 3 points en haut du profil ! Bon Ă  savoir, merci :slight_smile:

1 Like

Ah ben voilĂ , “bug” rĂ©solu
 :joy:

1 Like

Je reviens avec mes couleurs, mais il y a clairement un bug quelque part. :thinking:

Maison #2214834, voici comment je vois le calendrier sur l’app iOS puis sur le site web. Le orange est devenu jaune sur iOS ?!

1 Like

J’ai transmis aux expert·e·s de l’équipe, ils et elles sont en train de regarder ça. Merci pour le partage!

1 Like

Merci Katia !
J’espùre qu’ils ne vont pas finir par me blacklister parce que je les fatigue hahaha

2 Likes

Vive les daltoniens surtout !

Hahaha Deadpool :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 Like

AllĂŽ !

Il semble y avoir eu une mise Ă  jour de l’app hier, et depuis, le clavier ne disparaĂźt plus lorsqu’on sĂ©lectionne une ville dans la recherche inversĂ©e, donc on n’a plus accĂšs au bouton valider pour appliquer le filtre.
J’ai tentĂ© de cliquer partout ailleurs mais le clavier refuse de s’en aller haha !

Coucou, il y a eu une mise Ă  jour mais concernant les couleurs du calendrier en principe !

Oui mais des fois ils touchent Ă  d’autres affaires sans le dire :grimacing: ça n’a peut ĂȘtre pas de lien avec la mĂ j mais ça marchait trĂšs bien jusqu’à hier (oui je fais la mĂȘme recherche tous les jours, j’avoue tout).

(D’ailleurs, je vois toujours le orange dans les calendriers sur l’iPhone et pas le nouveau gris :grimacing: )

1 Like

Pas encore sur les appli (pour ça qu’on attend avant de communiquer)

1 Like

Oups !

C’est encore un coup du stagiaire ça :wink: