Bonjour tout le monde
Une question me turlupine⊠Jâai un Ă©change rĂ©ciproque de quelques jours prĂ©vus dans 6 mois (Ă©change de 0gp, rĂ©ciproque et simultanĂ©)
Jâai bien peur de devoir annuler car souci de garde alternĂ©e (je vous Ă©pargne les dĂ©tails entre Mr Ex et moiđŹ)
Ătant donnĂ© que lâĂ©change est Ă 0gp, est-ce que je perds quand mĂȘme la valeur de lâĂ©change en gp? Ou pas ?
Merci beaucoup
Amandine
Bonjour @Amandinetony , navrĂ©e que tu sois obligĂ©e dâannuler ton Ă©change, mais ce sont des choses qui arrivent.
Avant toute chose, le plus important est bien sĂ»r dâen parler Ă ton ou ta partenaire dâĂ©change. Ensuite, tu pourras lâannuler.
Pour rĂ©pondre Ă ta question maintenant, je ne suis pas certaine de bien comprendre: sâil sâagissait dâun Ă©change rĂ©ciproque sans GuestPoints, tu ne perdras bien Ă©videmment aucun GuestPoint. Est-ce que cela rĂ©pond Ă ta question?
Pour moi cette annulation est sans impact, ton hĂŽte ne va pas conserver des GP quâil nâa pas reçu. Il aura par contre le droit de mettre un commentaire (@Katia.HomeExchange tu confirmes ?) mais si câest dans 6 mois je ne vois pas pourquoi il serait nĂ©gatifâŠ